- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 179XVFW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 179XVFW
Technicien administration des ventes F/H 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 179XVFW
Technicien administration des ventes F/H
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes conformément aux exigences contractuelles jusqu'à la livraison en lien avec le client. Vous travaillerez en collaboration avec les Program Managers ainsi que tous les clients internes tels que Supply Chain, Production, Qualité, Credit Management, Contrôlel de Gestion,Marketing Vos missions dans le cadre de la gestion de ce portefeuille seront : - Analyser et enregistrer les commandes dans SAP et communiquer ces données à la Supply Chain, - Assurer le suivi du portefeuille, - Collaborer sur les portails clients, - Recenser et appliquer les spécificités clients, - Etablir les devis pour les réparations, - Traiter les demandes et réclamations des clients, - Répondre à toutes les sollicitations des clients. Mission d'intérim de longue durée Rémunération prévue entre 30-35KEUR brut annuel Horaires variables En tant que Gestionnaire ADV H/F, vous disposez d'un BAC+2 en Relation Commerciales et/ou d'expériences dans le domaine de l'administration des ventes. Vous avez les qualités essentielles incombant au Métier de l'Administration des Ventes. Vous faites preuve d'autonomie dans le travail, êtes organisé, rigoureux, savez gérer les priorités. En tant que contributeur majeur à la Satisfaction Client, vous devez avant tout avoir un sens aigu du service au Client, être disponible et réactif à ses demandes, savoir anticiper. Anglais bilingue Vous maîtrisez SAPVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (H/F) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 91 - MASSY
Le Groupe Piment, Expert en recrutement, recherche pour l'un de ses collaborateurs, un Groupe Aéronautique Français, un gestionnaire ADV avec spécialisation en export H/F. Objectif : Au sein du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes ! Vos avantages en venant travailler chez nous CDI - Temps plein Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Linas
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Communication (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale ADV (H/F)
BOGE FRANCE SARL - 95 - CERGY
Missions : Au sein du service ADV, les missions seront les suivantes : Gestion des appels entrants Enregistrement des commandes et suivi Imputations, facturation, envois et relances Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT ADV (F/H). Directement rattaché au Responsable ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV 20h / Semaine documents export agroalimentaire (H/F)
U-GROUP - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV/Relations Clients, Fournisseurs et Transitaire (F/H), dans le cadre d'un besoin d'un CDI à temps partiel Sur ce poste, vos missions sont les suivantes : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante commerciale administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 11
Showroom avec une clientèle exclusivement BtoB, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI afin de renforcer notre équipe . Vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATLAS ENERGIES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Atlas Énergies est une société de courtage spécialisée dans la mise en relation des entreprises industrielles avec une diversité de fournisseurs d'énergie. Notre mission est de simplifier la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)