- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 179YXGW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 179YXGW
Chargé d'administration de spectacles (H/F) 69 - Lyon 6e Arrondissement
Offre n° 179YXGW
Chargé d'administration de spectacles (H/F)
69 - Lyon 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
Poste : Nous recherchons pour notre client, une société lyonnaise de production et organisation de spectacles (concerts, comédies musicales, .) dans la région Auvergne Rhône Alpes, un / une chargé/e d'administration de spectacles. Elle organise une moyenne de 120 séances par an principalement à Lyon et Saint-Etienne mais également Clermont-Ferrand, Roanne, Annecy. Rattaché au président vous gérez les tâches administratives courantes de la société relatives à l'organisation de spectacles et participez aux différentes tâches courantes de la société. Les principales missions sont : -Contrôle et saisie factures achats/ventes -Classement et archivage des pièces comptables -Gestion de traitements des notes de frais -Préparation et traitement comptable -Veille sociale et juridique -Révision mensuelle des comptes et déclarations de TVA -Relation aux différentes caisses de cotisations -Suivi de la comptabilité en lien avec le cabinet comptable -Participation à l'établissement des budgets prévisionnels -Gestion des tickets restaurants des permanents -Suivi des contrats de prestations (assurances, téléphonie, ménage, .) -Règlements et déclarations auprès de la SACEM, CNM, SACD, . -Suivi de la réalisation des contrats (acomptes, paiements, reddition de comptes) -Relation avec les fournisseurs -Suivi des licences et agréments Disponibilité occasionnelle certains soirs et week-ends pour assurer une présence sur les évènements. Profil : -Connaissances solides en comptabilité courante -Maîtrise de l'outil informatique et du pack office (Environnement MAC). -Aisance relationnelle -Très bonne maîtrise de l'expression orale et écrite (Capacités rédactionnelles). -Organisation, autonomie et sens des responsabilités -Rigueur et respect des procédures -Sensibilisation à la déontologie et la confidentialité des documents -Intérêt et une certaine connaissance du milieu du spectacle vivant - Idéalement connaissances en gestion de paie Maitrise et connaissance logiciel sPAIEctacle / GHS - Formation BAC + 2 Minimum en comptabilité gestion - Une expérience dans le milieu du spectacle vivant est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Négocier des partenariats
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Rédiger un contrat
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOLVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ambre ROCHE
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée d'administration d'une compagnie de théâtre (H/F)
BROUTILLE ET COMPAGNIE - 69 - LYON 01
ADMINISTRATION Gestion des ressources humaines via Spaiectacle : Rédaction des contrats de travail permanents et intermittents et DPAE ; Etablissement des fiches de paies ; Suivi, déclaration et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de théâtre (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Dans le contexte d'évolution du projet associatif, le Théâtre de l'Iris cherche à renforcer le pilotage de la structure et la coordination de l'équipe. Sous l'autorité et en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif( H/F)
Université Lyon 3 : IAE School Lyon - 69 - LYON 08
RESPONSABILITÉS : Votre mission Accueil/Information o Accueillir, informer et orienter les étudiants, le public, les intervenants, les professionnels et les partenaires Gestion de scolarité o Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne paysagiste (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Mission : Vous souhaitez rejoindre une institution qui a pour but d'être utile à la société et de faire progresser la connaissance. Vous voulez aussi trouver un environnement où travailler avec une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de projet de vidéo inclusive (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - VILLEURBANNE
RESPONSABILITÉS : Lauréat de l'appel à manifestation d'intérêt DemoES en 2022, l'université Lyon1 s'est engagée depuis 2 ans dans le projet INCLUDE qui a pour objectif d'accélérer la transition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet Audiovisuel H/F
Energis RH - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Chargé de Projet Audiovisuel H/F DESCRIPTION : ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2014, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile (H/F)
ME AND MY BOSS - 69 - LYON 01
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné(e) par votre métier mais frustré(e) de ne...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)