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Secrétaire d'accueil (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 179YYXC
Secrétaire d'accueil (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
Poste à mi-temps de 14h30 à 18h30 pour un CDD de remplacement - accueil téléphonique et physique - gestion des inscriptions aux tests d'entrée - récupération des tests - relance si nécessaire - photocopie pour intervenants - planning des salles
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1140.0 Euros à 1150.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SUP RH ECOLE SUPER PRIVEE RESS HUMA
6 à 9 salariés
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