- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 1806076
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 1806076
Offre n° 1806076
Contract Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au coeur du changement en tant que Contract Manager. L'équipe contract management est intégrée au département juridique et commercial. Nos professionnels apportent des idées innovantes afin de sécuriser les opérations et maximiser la relation commerciale avec nos clients, grâce à une compréhension approfondie des risques juridiques, opérationnels et commerciaux. Nous travaillons aux côtés des équipes de vente et des équipe projets d'Accenture tout au long du cycle de vie du contrat pour fournir des conseils et un soutien de haute qualité pour la négociation, la rédaction et la gestion des contrats Clients. Nous utilisons notre expertise commerciale et contractuelle en influant prioritairement sur : - La croissance des ventes : étendre la portée de nos accords et soutenir de nouvelles activités ; - La protection des revenus : respecter nos engagements contractuels ; - L'amélioration des marges : gestion efficace des leviers, des risques et des enjeux commerciaux ; - Le respect des obligations contractuelles et de la politique d'Accenture. Vos missions : - Vous serez amenés à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire en charge de la gestion des nouvelles opportunités, de la mobilisation de nouveaux contrats, de la gestion de projets en difficulté et de l'intégration des nouvelles acquisitions d'Accenture. - Dans le cadre des acquisitions, sous la supervision du responsable juridique de l'intégration et conformément à la stratégie d'acquisition, vous réalisez et gérez les activités juridiques d'intégration post-acquisition. - Vous travaillez avec les équipes d'intégration des entités internes et acquises pour comprendre la stratégie d'intégration, les besoins et les priorités et les aider à se familiariser et à adopter l'environnement Accenture. - Vous gérez les risques contractuels et les enjeux opérationnels en vous appuyant sur une analyse précise des documents contractuels au regard de la réalité opérationnelle et une bonne compréhension de la livraison des projets. - Vous rédigez, analysez, négociez tout type de document contractuel, notamment MSA, contrats d'application, partenariat, contrat de licence, contrat SaaS ou d'externalisation, proposition commerciale, lettre d'intention, avenant, etc. - Vous établissez des relations de confiance avec des interlocuteurs externes (clients) et internes. Vous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l'international. Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet. Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un Master 2 en droit - Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de contrats informatiques - Vous avez une bonne capacité à collaborer et à communiquer efficacement à tous les niveaux de l'organisation - Vous avez de l'expérience dans la gestion et la négociation de contrats et/ou de documents juridiques de manière autonome - Vous avez de l'expérience dans la résolution, la rédaction et la négociation de sujets juridiques et commerciaux complexes - Vous parlez couramment anglais et êtes capable de négocier en anglais - Vous démontrez d'excellentes compétences en communication écrite et orale - Vous savez être proactif et identifier des solutions alternatives Accenture, c'est une communauté de plus de 730 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l'ingéniosité humaine. Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l'aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts. Et si vous échangiez directement avec nos collaborateurs ? Posez-leur directement vos questions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Accenture France
Acteur majeur du conseil et de la technologie, Accenture est le partenaire des entreprises et des institutions dans leurs enjeux de transformation. De la vision à l'action, nos collaborateurs réalisent la promesse de la technologie alliée à l'ingéniosité humaine, au service de clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Grands Projet Bilangue Anglais H/F
Samsic Emploi - 75 - PARIS 01
POSTE : Contract Manager Grands Projet Bilangue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour une société à taille humaine spécialisée depuis plus de 40 ans dans l'audit/conseil, l'assistance à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)