Technicien Service Client H/F 24 - ST ASTIER
Offre n° 1808599
Technicien Service Client H/F
24 - ST ASTIER - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Technicien Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service Clients (F/H) qui interviendra chez nos clients, sur le département de la Dordogne (24). Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : Acteur principal au sein du Service Après-Vente, vous serez en charge de : - D'assurer la maintenance et le dépannage d'un parc de chariots sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur. - Doté d'un véritable esprit de service, vous conseillez nos clients en matière d'utilisation du matériel et de son entretien. - Vous participez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins. Votre équipe ? : Rattaché(e) à la Direction Régionale « Aquitaine », vous êtes encadré par un Responsable Equipe Service, vous intégrez une équipe de plusieurs techniciens, et vous avez le soutien au quotidien, d'une équipe Back Office et de « Techniciens formateurs ». We offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération entre 26K€ et 38K€ brut annuel sur 13,2 mois, selon profil. - Cotation C6-22. - Panier repas : 17 € net par jour travaillé. - Intéressement participation. - Mutuelle complémentaire santé familiale/prévoyance. - 12 JRTT par an. - Véhicule de service. - Parcours d'intégration. - Formations techniques régulières. - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU). Qui sommes-nous ? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, médaillée d'or 2023 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Gold» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). PROFIL : Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous ? : - Vous avez une formation technique. - Une expérience similaire de 2 à 10 ans en électromécanique, électrotechnique, hydraulique et/ou technique. - Des qualités de rigueur, d'analyse et une certaine sensibilité commerciale. - La volonté d'enrichir votre expérience et d'apprendre. Pour en savoir plus sur le métier de Technicien(e) Service Clients (H/F) : https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
Fenwick-Linde
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
INOVELEC PLS - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
INOVELEC, acteur clé des solutions électroniques, électriques et systèmes intégrés, accompagne des secteurs exigeants et innovants : automobile, médical, aéronautique, nucléaire, défense, . Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
24 - ST ASTIER
Description du poste : Nouvelle opportunité de rejoindre notre équipe au sein de la DSI ! -TECHNICIEN HELPDESK H/F - CDI - 39 heures hebdomadaires - Dès le mois de juillet 2025 Au sein du service DSI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Samsic Emploi - 24 - RIBERAC
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Samsic emploi Périgueux recherche Poste : Technicien de maintenance atelier Contrat : CDI Rémunération : à déterminer Au coeur d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)