- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 180CNHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 180CNHK
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F) 31 - QUINT FONSEGRIVES
Offre n° 180CNHK
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
31 - QUINT FONSEGRIVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons des dispositifs médicaux auprès des hôpitaux, cliniques et prestataires médico-techniques à domicile. Asept InMed est une PME qui a assuré une croissance constante depuis sa création, tout en conservant une taille humaine. Nous cultivons nos valeurs autour du Challenge, de la Bienveillance, de l'Intégrité, de l'Esprit d'Equipe & de la Solidarité, du Partage & de la Transmission. Vous vous retrouvez dans ces valeurs ? Cela tombe bien car nous recrutons ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Approvisionnements au sein de notre siège, basé à Quint-Fonsegrives, qui veillera à assurer la bonne chaîne logistique aux fins de mieux servir nos professionnels de santé. Missions : Calcul et anticipation des besoins sur Excel et/ou ERP Saisie, suivi, relance des commandes fournisseurs Suivi des états de stock Organisation des transports et livraisons Gestion des urgences de commandes et/ou livraisons Communication sur délais et actions proactives auprès des différents services internes / partenaires industriels Gestion des non-conformités de livraisons avec fournisseurs / transporteurs Rapprochement de factures fournisseurs / transporteurs et tâches administratives Archivage administratif des différents documents de travail (commandes, bon de livraison) Profil : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 de type commerce international ou logistique, vous avez une première expérience de 2/3 ans sur un poste en Approvisionnements ou ADV avec une portée internationale. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et notamment Excel ? Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral (B2) ? Vous êtes organisé(e), proactif(ve), à l'aise dans la communication ? Vous avez des capacités d'analyse et une appétence à l'intelligence business ? Rejoignez-nous vite ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Rémunération et conditions de travail: Rémunération selon profil et expérience: 26.000-28.600€ (prime mensuelle et bonus annuel inclus) Participation aux bénéfices significative Carte électronique restaurant, RTT (10/an) 2j par semaine de télétravail une fois autonome
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
ASEPT INMED
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VM INDUSTRIES - 31 - VILLEMUR SUR TARN
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous occupez un poste 100% industriel avec des process spécifiques. A ce titre vous : -Assurez la relation clients en termes de livraison ; -Préparez les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Cornebarrieu
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, prestataire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 31 - Baziège
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients BtoB (H/F)
MDA CONSEILS - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de dispositifs médicaux, son futur Coordinateur Service Clients BtoB F/H pour un CDD jusqu'au 30/06/2025. Lors de votre prise de fonction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant sav (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 31 - Toulouse
Notre agence Adéquat Toulouse Logistique recrute pour son client, spécialisé dans le transport express et la livraison de marchandises aux entreprises et particuliers, un assistant SAV (H/F). Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 31 - LABARTHE SUR LEZE
Au Boulot - Agence d'emploi à Auterive, recherche pour l'un de ses clients, un conseiller commercial sédentaire H/F. Votre Mission : Vous mettez toutes vos compétences en oeuvre afin d'atteindre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
INTERVAL - 31 - Toulouse
Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRAINFIELD - 31 - TOULOUSE
Missions: Au sein du service Adv , vous aurez en charges les missions suivantes : Saisie des litiges Saisie des commandes manuelles Affrètement/ Suivi maquettes commandes Aide au service transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)