- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 180CRML
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 180CRML
Administrateur des Ventes (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 180CRML
Administrateur des Ventes (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
COLLINS AEROSPACE, acteur majeur dans l'industrie aéronautique, est à la recherche d'un Administrateur des Ventes (F/H) pour renforcer les équipes de notre Centre de distribution de pièces de rechanges (RISA), sur notre site de Toulouse / Saint-Martin-Du-Touch (31). Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vous administrez les contrats et coordonnez l'activité commerciale en interne et en externe, afin de satisfaire les commandes clients. Pour cela, vos missions principales sont : - Assurer le support après-vente auprès des clients. Cela inclut l'analyse des problématiques clients, la coordination logistique autour des AOG (Aircraft On Ground), le support aux compagnies aériennes et aux MRO (centres de maintenance et réparation), le traitement des commandes (la saisie des ordres de vente, la saisie des demandes de cotations, la mise à jour SAP, .) ; - Assurer une communication proactive avec le magasin logistique et les clients ; - Être garant de la satisfaction client et de la livraison à temps, dans le respect des procédures et réglementations applicables (flux internationaux, export control, compliance, .) ; - Réaliser la facturation ; - Gérer les éventuels litiges de livraison et de facturation en premier niveau ; - Contribuer à l'amélioration continue (processus, outils, et instructions de travail). De formation initiale Administration des ventes ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle réussie en support client ou en gestion de compte client, dans un milieu après-vente ou support logistique, de préférence dans le secteur aéronautique. Vous avez une aisance relationnelle et une forte sensibilité à la satisfaction client. Réactivité, ténacité, rigueur, autonomie, intégrité et travail en équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Anglais courant exigé (lu, écrit, parlé), et autres langues appréciées (parlées) : Italien, Allemand, Portugais. Maîtrise du Pack Office, notamment Access & Power Pivot. Connaissance SAP ou système équivalent. Horaires en journée (7h00-15h15), modifiable en fonction des besoins/ charge de l'activité. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à apporter votre expertise à une entreprise de renom, COLLINS AEROSPACE attend votre candidature. Notre groupe & notre entreprise Collins Aerospace, une unité de Raytheon Technologies Corp (RTX), est leader pour fournir et développer des solutions et des services de hautes technologies à ses clients de l'aérospatiale et de la défense, à travers le monde. Le groupe dispose des capacités, du portefeuille et de l'expertise nécessaires pour répondre aux défis de ses clients et pour satisfaire les demandes d'un marché mondial en constante évolution. Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://www.collinsaerospace.com/ L'entité légale Goodrich Aerospace Europe, propose une gamme étendue de services et de prestations dans le domaine des nacelles, des trains d'atterrissages, des aerostructures et plus largement pour toutes les activités et produits proposés par le groupe. Notre société est reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Au sein de l'activité Aftermarket, le Centre de distribution de pièces de rechanges (RISA) est constituée d'une équipe pluridisciplinaire de 30 personnes. RTX is An Equal Opportunity/Affirmative Action Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability or veteran status, age or any other federally protected class.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
COLLINS AEROSPACE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) EXPORT (H/F)
UPERIO FRANCE - 31 - Fenouillet
Uperio est un fournisseur mondial de grues à tour et de produits accessoires, qui propose des solutions de vente, de location et d'entretien pour tous les acteurs du secteur du bâtiment, qu'ils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 31 - Seilh
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 31 - Baziège
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Réceptionner et analyser les commandes : Vérifier l'intégrité des commandes (type de produits commandés par le client, informations client et commandes correctes) ; Vérifier la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
INTERVAL - 31 - Toulouse
Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour un de nos clients : Fournisseur reconnu sur le marché français, spécialisé dans les produits à usage unique, notre client se distingue par sa fiabilité et la satisfaction de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Achat - Import - Export Chine (H/F)
3D FRANCE - 31 - LESPINASSE
Atome3D recherche LA PEPITE volontaire prêt(e) à s'impliquer aux côtés de la Direction dans le développement de l'entreprise et de son pôle Import / Export et Commercial. Type d'emploi : Temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Cornebarrieu
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, prestataire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)