- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 180DRXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 180DRXB
Offre n° 180DRXB
Secrétaire (h/f)
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale un Secrétaire de mairie (h/f). Notre client est une entité dynamique et engagée, au service de sa communauté . Travailler au sein de notre client offre l'opportunité de contribuer au bon fonctionnement de la mairie et d'apporter une réelle valeur ajoutée à la vie quotidienne des habitants. votre mission : - Assurer la gestion administrative courante de la mairie - Organiser et coordonner les événements municipaux - Accueillir, informer et orienter les administrés - Assurer la rédaction de courriers et la gestion de l'agenda du maire - Participer à la préparation des dossiers pour les réunions du conseil municipal - Contribuer à la bonne circulation de l'information au sein de la mairie -Gestion des heures -Gestion de la comptabilité -Gestion du budget Profil : Nous recherchons un Secrétaire de mairie (h/f) avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire et un niveau d'études BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre aptitude à la communication, votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler en équipe, votre orientation service client, ainsi que pour votre diplomatie et discrétion. Compétences comportementales : - Aptitude à la communication - Sens de l'organisation - Capacité à travailler en équipe - Orienté service client - Diplomatie et discrétion Compétences techniques : - Gestion administrative - Communication écrite - Traitement de texte - Gestion de l'agenda - Rédaction de courriers -très bon niveau en comptabilité -Notion en Droit du lundi au vendredi 35h00 semaine salaire 2000€- 2500€ selon expérience Vous souhaitez contribuer activement au bon fonctionnement de la mairie, être au cœur de la vie locale et participer à des projets variés et stimulants ? Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée et dynamique ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme Carole NAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bresse Vallons
Le Cabinet Conseil Recrutement a le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau poste en CDI basé à Bresse Vallons : Assistant administratif et comptable (H/F). Prêt, prête à assumer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Dans le cadre d'un remplacement maladie, Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, cabinet comptable sur le bassin de Bourg en Bresse, un Assistant administratif (H/F) Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif
AQUILA RH PILOTE - 74 - Beaumont
AQUILA RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à Sain Julien en Genevois (74), un Assistant administratif (H/F). Vos missions: - Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du tourisme et des loisirs, un Assistant administratif (H/F) Dans le cadre d'un congé maternité, vous travaillerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif et accueil (H/F) - Vous effectuez la gestion de l'accueil physique et du standard téléphonique via teams -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT - 01 - BOURG EN BRESSE
Au sein du service départemental de l'école inclusive à la direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Ain, vous aurez comme mission l'aide à la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE - ASSISTANT F/H DU DIRECTEUR TECHNIQUE (H/F)
MAIRIE DE FRANGY - 74 - FRANGY
Au sein de l'équipe du service technique et sous l'autorité du Directeur des Services Technique, vous serez chargé(e) du secrétariat du Directeur des Services Techniques, du service urbanisme et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Approvisionnements H/F (H/F)
JURATOYS - 39 - ORGELET
Notre offre : Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ive en CDD pour venir en soutien du Service Approvisionnements, dans l'attente de l'entrée en service effective du/de la salarié.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif au sein du service ADS (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GE - 01 - GEX
Sous l'autorité directe de la responsable du service ADS, vous assurer le recueil et le traitement des informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. MISSIONS PRINCIPALES -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire H/F
FDTAH SAINT JOSEPH BEAUPONT - 01 - BEAUPONT
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur, vous réaliserez l'ensemble des activités principales dans le respect des orientations de la direction, dans le cadre du projet associatif, des projets de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)