- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 180GQJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 180GQJL
Assistant(e) planificateur/trice (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 180GQJL
Assistant(e) planificateur/trice (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Age d'Or Services est une entreprise d'utilité publique dédiée aux services à la personne depuis 1996.Forte de plus de 120 collaborateurs, notre équipe partage des valeurs telles que le professionnalisme, la bienveillance, le respect de l'autre et l'empathie. En tant qu'acteur majeur du bien-être des seniors. Nous poursuivons notre développement constant après avoir intégré le réseau de franchise âge d'or services pionnière dans l'accompagnement et le bien être des séniors. Rattaché(e) directement au service administratif, vous serez responsable de la gestion des planning et diverses tâches administratif au sein de l'agence. Vous intégrerez une équipe de plus de 25 personnes et travaillerez en étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise. Vos missions seront : - Gérer les plannings des intervenants à domicile, planification des remplacements, suivi des temps de travail -Réaliser le suivi administratifs des prestations réalisées - Communiquer avec les personnes accompagnés sur les changements de planning - Recueillir les réclamations éventuelles de la personne accompagnée et transmettre les informations au service en charge des réclamations -Organiser l'activité des intervenants à domicile, gérer l'urgence -Assurer l'accueil physique et téléphonique -Renseigner les services ou les clients sur les informations concernant le domaine d'activité de l'agence -Assurer diverses tâches administratives Vous avez un intérêt pour la gestion de planning et l'organisation, et souhaitez apporter bien-être et sécurité aux personnes âgées et/ou en situation de handicap. Nous vous offrons la chance de rejoindre une entreprise à taille humaine où vous pourrez valoriser vos compétences et qualités personnelles. CDD de remplacement sans terme précis.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.69 Euros à 12.3 Euros sur 0.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
AGE D'OR SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme NADINE LORNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'entretien H/F (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 30 - CALVISSON
Appel interim recherche pour son client un agent d'entretien H/F 4h par jour; Soit avant 8h après 20h Une rémunération attractive et des avantages : Votre taux horaire + 10% de fin de mission +...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Auxiliaire de bureau (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 34 - Montpellier
Auxiliaire de bureau pour la Division du Domaine ( pôle d'évaluation domaniale)- Montpellier. Période: octobre/novembre CDD 1 ou 2 mois Rémunération sur la base du SMIC MONTPELLIER-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée de bureau (H/F)
HUBERT PEYRE - CELINE PEYRE, HUISSIERS D - 30 - SOMMIERES
Vos missions seront : - accueil physique et téléphonique - classement / archivage - traitement du courrier et des mails Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Maitrise du Pack Office...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil et de gestion administrative (état civil) (H/F)
MAIRIE DE MEZE - 34 - MEZE
Poste à temps complet (1607h) à raison de 39 heures hebdomadaires (CA + RTT) Horaires du poste : 8h00-12h00 et 13h30-17h30, sauf le vendredi 16h30 Poste à pourvoir pour le 01/12/2024 Avantages du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
MAIRIE - 30 - CLARENSAC
1 - Accueillir les demandes des administrés (physiques, téléphoniques, lettre, courriels), les traiter ou les faire traiter dans les délais pré-définis - Orientation et aide pour les démarches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif en Alternance H/F
Pigier Montpellier - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Agent Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, un Agent administratif en alternance (H/F) à Montpellier dans le cadre d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
INTERACTION MONTPELLIER - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
PIGIER - La compagnie de formation - 34 - MONTPELLIER
Agent administratif en alternance f/h - Montpellier Etes-vous prêt à participer à une aventure porteuse de sens à nos côtés ? Vos missions seront : -Organisation des rendez-vous. -Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Expert-comptable - directeur de bureau (H/F)
ORMIC - 34 - MONTPELLIER
Notre client , un cabinet faisant parti d'un réseau d'expertise comptable et d'audit classé dans le top 10 des réseaux pluridisciplinaires en France recherche son expert comptable ou directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
34 - FRONTIGNAN
Description du poste : Vous avez pour tâches : Maîtriser Excel La gestion des données La création et la mise à jour des données techniques des produits (références, articles, tarifs...) Assurer le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)