- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 180HJMP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 180HJMP
Assistant (e) de Gestion (H/F) 69 - BRIGNAIS
Offre n° 180HJMP
Assistant (e) de Gestion (H/F)
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Description du poste: Dans le cadre du développement de son agence de Mâcon, SRW Conseil en Développement Commercial recherche un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) pour rejoindre son équipe dès le mois de Septembre sur le Secteur de Brignais (69). Motivé(e), et avec un profil confirmé(e), vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de nos activités quotidiennes, liées au monde de la conception et de la vente de cuisines, électroménager et accessoires. Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer au bon fonctionnement administratif de l'entreprise ( Secteurs 69 et 71 ). Missions du poste: - Assister l'équipe de gestion dans les tâches administratives quotidiennes - Coordonner les activités de bureau et assurer le suivi administratif des dossiers - Gérer les appels téléphoniques et la correspondance - Traiter et organiser les documents administratifs - Assurer la réception des visiteurs et clients, et organiser les rendez-vous - Présenter les produits et définir les besoins des clients en cas d'absence ou de rendez-vous du Vendeur Concepteur - Suivre les commandes, contrôler les accusés de réception ( AR ) - Assurer le suivi des plannings de poses et de livraisons - Gérer les dépenses et les factures, en veillant à leur suivi et à leur conformité avec les politiques de l'entreprise - Elaborer les tableaux de bord, assurer le suivi des outils de gestion - Gérer les demandes de SAV - Assurer une communication fluide avec les clients, les fournisseurs et les partenaires, en veillant à maintenir de bonnes relations commerciales - Utiliser des outils tels que DocuSign pour la gestion électronique de documents Qualifications: - Sens de l'organisation et rigueur administrative - Capacité à coordonner efficacement les tâches - Expérience en assistance administrative impérative - Maîtrise des outils bureautiques standards ( Word, Excel, Powerpoint ) et logiciels de gestion - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Souci du détail et orientation vers le résultat Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 950,00€ à 2 300,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
SRW CONSEILS EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Virginie Le Roux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
42 - ST CHAMOND
Poste à pouvoir dès que possible. Dans le cadre de ce recrutement vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : Gestion de planning (prise de RDV) multicanal (mail, téléphone et présentiel)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale LNVDS (H/F)
UNIVAR SOLUTIONS - 69 - GENAY
Vos missions: -Assurer le suivi et l'administration des ventes conformément au process en vigueur auprès d'un portefeuille clients définis. -S'assurer que les technico-commerciaux, les responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERIAL H-F (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - SOUCIEU EN JARREST
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) motivé(e) pour intégrer l'équipe dynamique en place ! Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? Prenez le train en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GENERATION CONFORT DE L'HABITAT - 01 - BEYNOST
IDENTIFICATION Nom de la société : Génération Confort de l'habitat Service : Administratif Sous la responsabilité de BARDOL Fabrice Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h Statut (groupe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Prêt pour un nouveau défi ? Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans les domaines de l'ingénierie du bâtiment, de l'industrie, de l'environnement et des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PAPIERS SERVICE EMBALLAGES - 69 - CORBAS
Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vos principales missions seront de : Gérer le standard téléphonique : o Appels entrants et sortants pour de la relance clientèle o Prise de commandes des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif commercial (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Notre partenaire est spécialisé dans les équipements écologiques pour la maison avec à sont actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat ! Notre Pôle Services Généraux situé au Siège recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant Services Généraux (H/F). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Au sein d'une équipe polyvalente de 12 personnes, vous prenez en charge tous les aspects de la relation clients. Pour la partie administration des ventes : - Etablir et envoyer des devis - Traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)