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Secrétaire juridique judiciaire H/F 69 - LYON 03
Offre n° 180HLBJ
Secrétaire juridique judiciaire H/F
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Cabinet d'avocats intervenant en matière judiciaire et contentieuse composé de trois associés, trois secrétaires et de trois collaborateurs au statut de Juriste/Avocat recherche son/sa nouveau/nouvelle secrétaire juridique judiciaire. Votre rôle : vous intervenez pour un ou plusieurs des associés, dans le cadre de note activité contentieuse et généraliste (procès devant les tribunaux, expertises judiciaires, etc.). Les tâches, en lien direct avec l'un des associés, sont notamment : - La réception des appels téléphoniques et le traitements des courriels reçus - La transcription de dictées vocales - La gestion de l'agenda de l'un des associés - La gestion, sous la direction de l'un des associés, des transmissions au Greffe des juridictions (Système RPVA), aux avocats adverses, aux clients etc. - La gestion, en lien direct avec l'un des associés, de l'aspect administratif des dossiers (dates d'audience, dates d'expertises, réception des documents adverses) - L'émission, sous la direction de l'un des associés, des factures clients. Vos compétences : - Très bonne connaissance et utilisation les logiciels Word, Excel, outlook (Pack Office) - Vitesse de frappe élevée - Excellente maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral - Esprit d'équipe Poste en CDI Temps Plein (35H hebdomadaires) à pourvoir au 1er janvier 2025 dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Travail du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Rémunération sur 13 mois (entre 2000 et 2700 euros brut mensuels selon expérience), participation au frais de transport. Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire et souhaitez intégrer notre équipe ? Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2700.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
JURISQUES
3 à 5 salariés
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