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Assistant Administratif (h/f) 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 180HXCQ
Assistant Administratif (h/f)
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant Administratif RH H/F basé à Paris (75007), pour une mission d'intérim. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) RH, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents membres de l'équipe Talent Acquisition et Talent Management. Votre rôle de support administratif vous amène à gérer les missions suivantes : 1. Télétravail - Enregistrement de toutes les demandes de télétravail à l'étranger sur le site de l'URSAFF en s'appuyant sur la procédure existante et enregistrer les pièces justificatives dans les dossiers collaborateurs 2. SIRH Mise à jour continue de l'outil de gestion des processus RH 3. Formation - Inscription par mail des collaborateurs aux formations dispensées par l'entreprise - Enregistrement dans Allegro des informations liées à la formation de chaque collaborateur 4. Arrivées collaborateurs - Réalisation d'une DPAE (déclaration préalable à l'embauche) pour chaque nouvel arrivant - Anticipation de la préparation des sacs de goodies pour les arrivées des nouveaux arrivants - Réalisation d'une fiche d'induction pour chaque nouvel arrivant en utilisant l'outil Canva - S'assurer de la bonne réception de tous les documents d'embauche (mise à jour des diplômes des chercheurs) - Pré-affiliation à la mutuelle d'entreprise + envoi du mail d'informations aux nouveaux salariés - Commande et remise de la carte Swile (carte tickets restaurant) 5. Support paie - Enregistrement du titre de transport et demande / suivi des justificatifs (mensuels, annuels) - Participation saisie / contrôle des absences dans notre SIRH - Suivi des IJSS (indemnités journalières de la sécurité sociale) - Verification requests (background checks et prises de référence) 6. Gestion et suivi des visites médicales - Création et mise à jour d'un doodle pour connaitre les disponibilités des collaborateurs devant effectuer une visite médicale - Inscription des employés sur les créneaux communiqués - Consolidation des réponses et transmission des créneaux au centre médical partenaire 7. Administratif prestataires - Demande par mail des documents de vigilance aux ESN (Entreprises de services Numériques) - Classement et enregistrement des documents de vigilance dans le dossier du prestataire Vous possédez un diplôme de type Bac +2/ Bac +3 avec si possible une spécialisation en Ressources Humaines ou Communication - Vous avez une expérience confirmée dans un grand groupe au sein d'un service de Ressources Humaines - Vous maîtrisez le pack office, l'utilisation d'un ou de plusieurs SIRH et d'autres outils de bureautique/design (DocuSign, Canva, etc) - Vous êtes organisé.e., portez de l'attention aux détails et respectez vos deadlines - Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles - Vous avez la capacité à travailler de manière proactive et à vous adapter à un environnement dynamique - Vous êtes force de proposition - Vous possédez un excellent esprit d'équipe et savez aussi bien travailler de façon autonome que collaborative - Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise à l'écrit et à l'oral
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. Cyprien CAPIOMONT
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