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Assistant(e) de gestion- bilingue Anglais H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 180PYKF
Assistant(e) de gestion- bilingue Anglais H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Description du poste Sous la supervision des Associées, vous prenez en charge en tout autonomie les missions suivantes : Administratif : * Créer les dossiers nouveaux clients dans les outils informatiques CF * Préparer et suivre la signature des lettres de missions et autres contrats avec les clients * Gérer le fichier client et son suivi * Préparation des remises de chèques et envoi aux banques. * Classer et archiver les document Facturation : * Préparer les plans de facturation, pointer les états clients hebdomadaires * Préparer les prélèvements et suivre les encaissements * Emettre les factures et organiser le recouvrement clients sous la supervision des chefs de missions et des associées Vous êtes également garant(e) du bon déroulement et de l'organisation du cabinet mis en place par les associées. Le poste poste nécessite l'anglais professionnel. Ce que nous recherchons De formation Bac +2 minimum, vous justifiez de 2 à 3 ans d'expériences au sein d'un service administratif. Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome et ayant une bonne aisance relationnelle tant à l'égard des clients que des membres du service. Emploi ouvert aux travailleurs avec une RQTH Quelques mots sur notre process de recrutement * Toutes les candidatures reçues seront étudiées. * Si vous êtes présélectionné(e) Hanitra ou Charlotte, nos deux chargées de recrutement, seront ravies d'échanger avec vous. * S'en suivra un entretien avec l'associé du site. * Si ça matche une proposition d'embauche vous sera adressée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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