GESTIONNAIRE ADV (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 180LJMK
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
A ce titre, ils sont à la recherche d'une personne capable de gérer efficacement les tâches administratives liées aux ventes et de maintenir une communication fluide avec les clients et les fournisseurs internes ou externes. POURQUOI LES REJOINDRE : - Une entreprise à dimension humaine, - Une organisation en croissance continue, dotée d'une culture du résultat forte, - Un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, dans une ambiance de travail chaleureuse et dynamique où chaque collaborateur joue un rôle clé dans le succès collectif. Le poste En tant que Gestionnaire ADV (H/F), vous assurez le bon fonctionnement des comptes clients B2B. Vous garantissez le traitement de A à Z des dossiers clients (la gestion, le suivi et le contrôle) dans le respect des procédures et de la charte Satisfaction clients. Rattaché(e) à la Directrice des Opérations, vous aurez, notamment, pour missions quotidiennes : - La saisie des commandes clients : la vérification des stocks, les commandes fournisseurs, - La planification de la livraison et de l'installation des matériels chez le client, - La gestion des réclamations clients et litiges transporteurs, le cas échéant, - La facturation des commandes clients et fournisseurs, - La mise à jour des tableaux de suivi - La création des contrats de maintenance et la facturation de ces derniers, - La gestion des déménagements, des résiliations, des restitutions de matériels, des litiges et réclamations éventuels, - L'élaboration des Cut Off de ventes et achats, des COPIL clients.. Le profil recherché Compétences attendues : La rigueur : c'est primordial pour le suivi de l'activité ; L'organisation : c'est le maître mot de ce poste ; La curiosité : pour répondre au besoin et être toujours en veille ; Le relationnel : parce que la satisfaction client est la cible ! La fiabilité : parce que la crédibilité, l'honnêteté, l'intégrité et la loyauté sont l'ADN même de l'entreprise. Vous souhaitez vous investir sur du long terme, au sein d'une entreprise à taille humaine ? Vous êtes une personne sérieuse, réactive, dynamique avec un esprit logique, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, et avez une capacité d'apprentissage rapide, Vous êtes capable de travailler en équipe et d'assurer la cohésion entre les différents services, Vous êtes dotées d'une aisance relationnelle et d'une excellente communication (oral et écrit), Vous avez 3 ou 4 ans d'expériences minimum à un poste similaire, Vous justifiez d'une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel -RV/TCD, Power Point, Teams, Outlook), La connaissance du secteur d'activité est vivement attendue, la maitrise du logiciel ARTIS est un gros plus, N'hésitez pas contactez-nous ! Avantages : 1 jour de télétravail par semaine (à partir de 6 mois au sein de l'entreprise et sous conditions Mutuelle d'entreprise Remboursement abonnement transport à hauteur de 50% ou parking privé Tickets Restaurant Plan Epargne Entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
COOP-TIME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
COOP-TIME recherche activement pour son client, Spécialiste en dématérialisation, solutions informatiques, bureautiques et télécom, un(e) GESTIONNAIRE ADV (H/F). L'entreprise souhaite renforcer ses équipes en intégrant un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Mme Virginie LELLOUCHE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : MCO1406MET77SA - Equipier commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 77 - MEAUX
Réf : MCO1406MET77SA Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Conseiller.e de vente Claudie Pierlot (H/F)
CLAUDIE PIERLOT - 75 - PARIS 16
Intégrez la Team Claudie et vivez des challenges à la hauteur de votre talent ! En tant que Vendeur vous serez un véritable ambassadeur du projet d'entreprise et vous incarnerez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Vente pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de l'assistance aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO7593YVE220324SA - Conseiller de vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - ST DENIS
Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! Rejoignez une équipe passionnée par la Beauté! L'imc par Randstad est à la recherche de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
La société est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l'offre de pièces de rechange multimarque (gamme équipementiers). Rejoignez la dynamique de l'équipe du Call-Center...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DILTRONIC - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de son activité, DILTRONIC crée un nouveau poste de travail d'Administrateur des Ventes (H/F) en plus de celui existant. Nombreux contacts avec les clients pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & SAV (H/F)
EURL DYRR PERMANENT - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) commercial (e) et administration des ventes (H/F)
BEST ENERGY CONTROL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste BEST ENERGY CONTROL un des leaders français du courtage en énergie pour les entreprises et collectivités. Nous développons également une gamme d'offres d'accompagnement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - Bois-Colombes
UPSKILLS recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) ADV pour mission d'interim longue durée. Vos principales missions seront le suivantes Réception et orientation des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)