- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 180LNQF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 180LNQF
Chargé de succès client (H/F) 69 - Écully
Offre n° 180LNQF
Chargé de succès client (H/F)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisés dans le domaine de l'entretien automobile, un(e) chargé de succès clients. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Expérience Client et Marketing au sein d'une équipe de 7 Chargés de Relation Clients, vous êtes une véritable interface entre les clients et nos Centres de Services et de Mobilités ainsi que le référent Service Marchands. Pour assurer l'interface entre nos clients (Conducteurs de la société cliente, Gestionnaires de flotte, Clients) et nos services internes, vous avez pour missions de : -Paramétrer précisément les systèmes et les outils conformément au contrat client Répondre aux appels entrants (conducteurs, réseau, gestionnaires de parc, comptabilité.) Gérer les rendez-vous client et les demandes d'autorisation Mettre en oeuvre et assurer le suivi rigoureux des process définis ainsi que des règles de gestion de parc Suivre la facturation en adéquation avec les conditions négociées avec le client et avec nos process (factures, encours, avoir.) Résoudre les litiges (client ou interne) Proposer des pistes d'améliorations continues (process, outils, expérience client.) Instaurer une relation pérenne avec les clients En tant que référent Services Marchands au sein de l'équipe des Chargés de Relation Client, votre rôle est de : Suivre de façon opérationnelle, et sur l'ensemble du process, la prise en charge de nos clients Améliorer les process et la performance dans la relation client en collaborant avec les équipes internes pour faire remonter les difficultés et proposer des actions correctives -Contribuer à l'amélioration continue à toutes les étapes du parcours client dans une démarche d'amélioration continue -Assurer un reporting régulier ainsi qu'une analyse des actions menées et les partager -Être force de proposition sur les actions permettant en interne comme en externe de développer la notoriété de nos services marchands Issu(e) d'une formation Bac+2 en Gestion ou en Administration des ventes, vous avez déjà une expérience conséquente dans la gestion administrative et dans la relation client. Vous maitrisez les outils collaboratifs et bureautiques tels que Word et Excel. L'utilisation d'un CRM ne vous est pas inconnue. Travailler en équipe vous motive. De nature positive et proactive, vous êtes organis(é) et rigoureux/euse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Lyon Office Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
DEPOT PITRE - 69 - VILLEURBANNE
Tri Home est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de matelas, sommiers et canapés. Labellisée "fabrication française", Tri Home se distingue par un savoir-faire artisanal et une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Transport (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
Vous gérez l'intégralité du suivi de la relation client au niveau Transport : suivi de l'état des livraisons. Vous faites quotidiennement le point avec les prestataires logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BTS Gestion administrative Rillieux la Pape (H/F)
L'HACIENDA - 69 - Rillieux-la-Pape
SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques, leader du marché de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Présents depuis plus de 20 ans sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en alternance H/F (H/F)
OPUS FORMATION - 69 - Colombier-Saugnieu
Rejoignez le Groupe Eiffage en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance ! Vous recherchez une opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et innovant ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation permanents
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Le Pôle Management des Compétences qui gère les formations de nos collaborateurs permanents, recrute son ou sa futur(e) assistant(e) formation (H/F) en CDD pour intégrer le siège Adéquat Intérim et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ma 6 AGENT ACCUEIL ET GESTION ADMINISTRATIVE WS2024 (H/F)
MAIRIE - 69 - LYON 01
Agent d'accueil et de gestion administrative F/H - point conseil MA6 JOBDATING le 12 septembre après-midi sur les Village des métiers - Place BELLECOUR (https://bit.ly/3Z3TEoG ) Consultez l'offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Institut ESTBB (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
En collaboration étroite avec la Directrice de l'ESTBB et rattaché(e) hiérarchiquement à la RAU Missions et activités Dans le cadre d'un remplacement, l'ESTBB recrute un(e) assistant(e) d'institut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production industrielle (H/F)
PBM SERVICES - 69 - ST PRIEST
PBM, Groupe Industriel à valeurs familiales, leader européen sur le marché de l'escalier préfabriqué en béton depuis 40 ans ; CA 112 M €, 550 salariés sur 8 sites de production, recherche un/une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) en Immobilier (H/F)
AGENCE LE HOME - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Poste sédentaire Secrétaire polyvalent(e) en Immobilier (H/F) Au sein d'une agence immobilière (Transaction et Location), vous serez chargé(e) de : - l'accueil physique et téléphonique des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 69 - Villefranche-sur-Saône
Manpower VILLEFRANCHE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant planification (H/F) - Gestion des commandes - Recueil des besoins de livraisons clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)