- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 180FSBK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 180FSBK
Assistant administratif en alternance H/F (H/F) 69 - Colombier-Saugnieu
Offre n° 180FSBK
Assistant administratif en alternance H/F (H/F)
69 - Colombier-Saugnieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Rejoignez le Groupe Eiffage en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance ! Vous recherchez une opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et innovant ? Vous souhaitez contribuer au succès d'un leader de la construction et de l'infrastructure tout en poursuivant votre formation ? Cette offre est faite pour vous ! Vos Missions : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) en alternance, vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe. Vous serez notamment chargé(e) de : Assurer le suivi administratif des dossiers et la gestion courante du bureau Participer à la gestion des plannings, des réunions et des agendas Contribuer à l'organisation et à la coordination des projets Soutenir les équipes dans la préparation des documents, des rapports et des présentations Assurer la communication interne et externe avec efficacité Votre Profil : Vous préparez un diplôme de niveau Bac à Bac +2 en administration ou équivalent Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Vous avez un excellent sens relationnel et aimez travailler en équipe Votre esprit d'initiative et votre capacité à gérer les priorités sont vos atouts Pourquoi Eiffage ? Rejoignez un groupe international reconnu pour son expertise et son innovation Intégrez une équipe dynamique où vos idées et votre engagement sont valorisés Bénéficiez d'un environnement de travail propice à votre développement personnel et professionnel Profitez d'un cadre d'alternance enrichissant avec des perspectives d'évolution Postulez dès maintenant et construisez votre avenir avec Eiffage ! Eiffage, construisons ensemble l'avenir !
- Type de contrat
-
CDD - 15 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 1390.20 euros net
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
OPUS FORMATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Walid Amara
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif /Assistante administrative (H/F)
L'E.A. - 38 - LES AVENIERES VEYRINS THUELLIN
L'Entreprise Adaptée L'EA recherche une personne pour assister notre secrétaire commerciale. Les missions seront les suivantes : Accueil téléphonique, Saisi de devis, de bon de commande et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Prêt.e à saisir une nouvelle opportunité professionnelle? Votre Agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Saint-Priest : - Un.e Assistant.e Administratif (h/f) en intérim Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 01 - Beynost
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de plastique,, un Assistant Administratif H/F. Finalité de la Fonction : Intervient en support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative / Assistant administratif de services (H/F)
CENTRE INRIA DE LYON - 69 - VILLEURBANNE
CONTEXTE ET ATOUTS DU POSTE Le Centre de recherche Inria de Lyon a été créé en janvier 2022. Il ne dispose pas encore de l'ensemble des services support d'un centre classique, mais l'essentiel des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent en PME (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, spécialisée dans le secteur du bâtiment. Afin de poursuivre son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
Vous prenez en charge : - l'organisation des transports - la rédaction de devis et de factures ainsi que le suivi de ces derniers - vous prenez en charge une partie des achats - vous réceptionnez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Appels d'Offres F/H (H/F)
ALIXIA - 69 - LYON 03
Aujourd'hui nous recrutons pour notre siège social au service des Appels d'Offres. Nous recherchons un/une assistante administratif(ve) Vos missions : - Gestion et suivi de 20 boîtes mails - Mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ma 6 AGENT ACCUEIL ET GESTION ADMINISTRATIVE WS2024 (H/F)
MAIRIE - 69 - LYON 01
JOBDATING le 12 septembre après-midi sur les Village des métiers - Place BELLECOUR (https://bit.ly/3Z3TEoG ) Consultez l'offre d'emploi et si cela correspond à votre profil, réservez un créneau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ACTION SPORT EDUCATION - 69 - LYON 08
Dans le cadre de son développement, l'association Action Sport Education souhaite renforcer son équipe avec un poste d'assistant.e administratif.ve. L'association : Créée en 2007, Action Sport...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
chargé de planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Limonest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'Assistance aux Automobilistes, un(e) gestionnaire de planification. Dans le cadre de la restructuration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)