- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 180LVKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 180LVKS
ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
Offre n° 180LVKS
ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
34 - Villeneuve-lès-Maguelone - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone (34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque. L'entreprise a su s'imposer comme un acteur indépendant incontournable auprès d'une clientèle haut de gamme dans des secteurs du luxe, la cosmétique, les vins et spiritueux, ainsi que de l'agroalimentaire en proposant des solutions d'étiquettes sur-mesure d'une qualité irréprochable. ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE AG3M F/H. Mission : Basé au siège à Villeneuve-lès-Maguelone (34), sous la responsabilité de la Directrice commerciale, et intégré dans l'équipe commerciale (3 collaborateurs), le poste consiste à développer le portefeuille clients de l'entreprise en prospectant de nouveaux marchés, en assurant le suivi des commandes et en offrant un service client de qualité supérieure. Vous contribuerez ainsi activement au rayonnement d'une entreprise spécialisée dans les étiquettes haut de gamme. Profil : Nous recherchons un(e) étudiant(e) en Alternance en cours d'acquisition d'un diplôme en commerce ou marketing, possédant une affinité marquée pour la vente ainsi qu'une curiosité sur l'univers technique du packaging . Votre aisance relationnelle attise votre goût du challenge commercial pour dépasser vos objectifs. Il est proposé : - le TITRE DE POSTE de ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE AG3M(F/H), - une rémunération selon les conventions établies, - et surtout un véritable challenge: intégrer une société à taille humaine dans son plan de croissance. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : SVI24AS209N
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial en alternance H/F (H/F)
SPAR VILLEVEYRAC - 34 - VILLEVEYRAC
Nous recrutons un employé Commercial en Alternance (H/F) - Formation ouverte de 16 ans à 29ans. - 35h hebdomadaire dont 9h de cours - Rémunération : % Smic suivant votre Age. - Formation sur 10...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ive (H/F)
BAUSCH ET LOMB FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier. Poste en présentiel. FINALITE DU POSTE Rattaché.e au Responsable Efficacité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (ADV) (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
Vous cherchez une entreprise dynamique en pleine croissance et à taille humaine ? La Société INTERPOLE recherche une personne motivé( e ) et impliqué( e ) pour compléter son équipe d'ADV. L'ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Chargé de facturation (H/F)
ACH@T SOLUTIONS - 34 - GRABELS
Qui sommes-nous ? Le groupe Ach@t Solutions est le leader français rassemblant les éditeurs métier experts de l'achat et du transport, dédiés au secteur public et à ses partenaires privés. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation
ADEQUAT INTERIM - 34 - Saint-Jean-de-Védas
Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour un de ses clients majeurs dans le secteur du transport un chargé de facturation H/F. 35h/semaine. du lundi au vendredi. Missions : - Gérer les avoirs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export SAP (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT INTERIM - 30 - Vauvert
Mission longue durée selon profil Notre agence Adéquat de GALLARGUES recrute des nouveaux talents : Assistant commercial (F/H) Missions : - Gérer les commandes et les dossiers clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 34 - FRONTIGNAN
POSTE : Assistant Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Votre agence Randstad de Sète recherche un Assistant d'administration des ventes (H/F) pour son client Ce poste est basé sur le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant H/F
Michael Page - 34 - Hérault
Vous êtes rattaché au Responsable de l'Agence et vos principales missions sont les suivantes : * Développer et fidéliser votre portefeuille de clients dans un environnement B2B (secteur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)