- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 180JSYB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 180JSYB
Assistant / Assistante administration des ventes (ADV) (H/F) 34 - BAILLARGUES
Offre n° 180JSYB
Assistant / Assistante administration des ventes (ADV) (H/F)
34 - BAILLARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2024
Vous cherchez une entreprise dynamique en pleine croissance et à taille humaine ? La Société INTERPOLE recherche une personne motivé( e ) et impliqué( e ) pour compléter son équipe d'ADV. L'ADV occupe un rôle central car il/elle assure l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. L'ADV est une personne investie, disponible et entièrement au service de la force commerciale et des clients. Très souvent en 1er ligne, et au cœur de l'opérationnel, il/elle coordonne le bon déroulement de l'opérationnel en lien avec les différents services internes (Commerciaux, Agents, Préparation de commande, ect.. ) et externe ( Transport, clients, ect. ) Ses missions orientées SATISFACTION CLIENT vont du suivi des commandes à la livraison en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés ou encore le service après-vente. Mission non exhaustive : - Appui, conseils, relais, et force de proposition auprès des commerciaux et Agents Commerciaux (Optimisation des ventes et de la rentabilité des dossiers ! ) - Suivis et relances des offres commerciales permanentes ou promotionnelles - Gestion de la relation clients (Téléphone, Mail, EDI, ect.. ) - Gestion des dossiers clients - Gestion des Commandes (Réception, Traitement, Facturation, ect.. ) - Planification des livraisons (Lien avec les transporteurs, et la Logistique) - Traitement des litiges transport et livraisons ( Après-vente ) - Diverses tâches administratives (Courriers, Classement, ect. ) Rémunération évolutive - 1ére Année 2300€ Brut Mensuel Minimum - 2éme Année 2400€ Brut Mensuel Minimum - 3éme Année 2500€ Brut Mensuel Minimum Avantages : - Prime de Transport - Prime Annuelle d'intéressement - Primes Exceptionnelles - Prime d'ancienneté après 3 Ans de présence Nous exigeons des collaborateurs (trices ) ayant les savoir-être et des valeurs répondant à : l'implication, l'assiduité, la motivation, l'écoute, l'empathie, le respect, la curiosité, la responsabilité, l'esprit d'équipe, la force de proposition, la polyvalence Poste à pourvoir sans délai Pour postuler, envoyer votre CV + Lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Logiciel SAGE
- Pack office
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
INTERPOLE
20 à 49 salariés
Mme Coralie BRUN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ive (H/F)
BAUSCH ET LOMB FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier. Poste en présentiel. FINALITE DU POSTE Rattaché.e au Responsable Efficacité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
34 - CASTRIES
Les missions sont : ADV - STANDARD Traitement des mails clients, Gestion des appels téléphonique, incluant les techniciens, les fournisseurs, les transfert d'appels, Création des interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Chargé de facturation (H/F)
ACH@T SOLUTIONS - 34 - GRABELS
Qui sommes-nous ? Le groupe Ach@t Solutions est le leader français rassemblant les éditeurs métier experts de l'achat et du transport, dédiés au secteur public et à ses partenaires privés. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous recherchons un ou une assistante ADV Les missions seront les suivantes : - Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail - Gérer les commandes et les dossiers clients : petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation
ADEQUAT INTERIM - 34 - Saint-Jean-de-Védas
Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour un de ses clients majeurs dans le secteur du transport un chargé de facturation H/F. 35h/semaine. du lundi au vendredi. Missions : - Gérer les avoirs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations usagées (H/F)
SUPPLAY INDUSTRIE - TERTIAIRE ET SERVICE - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de relations usagées dont les missions principales seront les suivantes : Vos missions principales seront : Accueil physique des abonnés et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone (34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque. L'entreprise a su s'imposer comme un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export SAP (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Expediting (H/F)
30 - CAISSARGUES
Pour accompagner notre forte croissance et une réorganisation du service achats, nous recrutons un assistant Achats/ expeding (H/F) Rattaché directement à un responsable d'équipe au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)