- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 180SXMS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 180SXMS
Assistant.e Administratif.ive (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 180SXMS
Assistant.e Administratif.ive (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier. Poste en présentiel. FINALITE DU POSTE Rattaché.e au Responsable Efficacité des Forces de Vente (SFE), vous apportez un support administratif au service SFE, en particulier sur le Pôle Formations des forces de Vente, le Pôle Administration des ventes ainsi qu'au responsable Legal & Compliance MISSIONS PRINCIPALES Support administratif & logistique - Pôle Formation des forces de vente : Gestion du planning de formation des nouveaux entrants, en collaboration avec les responsables formation (formalisation des agendas, envoi d'invitations, communication aux intervenants, gestion des modifications etc.) Gestion de l'exhaustivité des attestations de présence des formations. Support administratif aux responsables formation. Participer à la mise en forme des supports de formations. Support administratif - Pôle Administration des ventes : Support administratif pour les commerciaux Saisie des mise à jour dans les bases de données Support administratif et logistique - Responsable Legal & Compliance : Organisation et gestion : Déplacements, Traductions, Note de frais Gestion de la base de données Contrats du Cluster France Benelux / Formation aux utilisateurs Administratif courant (demandes d'achat, suivi des factures et du budget etc.) CONNAISSANCES ET COMPETENCES SPECIFIQUES Capacité à s'organiser efficacement et tenir les délais. Autonomie et plaisir à rendre service. Respect des procédures et règles en vigueur tout en ayant un état d'esprit porté vers la recherche de solutions. Haut niveau d'éthique et de rigueur. Très bonne maîtrise de la suite Office : Word, Excel et PowerPoint.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
BAUSCH ET LOMB FRANCE
100 à 199 salariés
Le laboratoire Bausch + Lomb, division d'optique et d'ophtalmologie, développe et commercialise des traitements médicaux innovants. Avec 170 ans d'expertise dans ce domaine et un portfolio de produits disponibles dans plus de 100 pays, nos 10000 salariés ont amené Bausch + Lomb à devenir un acteur incontournable de l'ophtalmologie. Mme Service Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (ADV) (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
Vous cherchez une entreprise dynamique en pleine croissance et à taille humaine ? La Société INTERPOLE recherche une personne motivé( e ) et impliqué( e ) pour compléter son équipe d'ADV. L'ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Chargé de facturation (H/F)
ACH@T SOLUTIONS - 34 - GRABELS
Qui sommes-nous ? Le groupe Ach@t Solutions est le leader français rassemblant les éditeurs métier experts de l'achat et du transport, dédiés au secteur public et à ses partenaires privés. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT INTERIM - 30 - Vauvert
Mission longue durée selon profil Notre agence Adéquat de GALLARGUES recrute des nouveaux talents : Assistant commercial (F/H) Missions : - Gérer les commandes et les dossiers clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance H/F (H/F)
SPAR VILLEVEYRAC - 34 - VILLEVEYRAC
Nous recrutons un employé Commercial en Alternance (H/F) - Formation ouverte de 16 ans à 29ans. - 35h hebdomadaire dont 9h de cours - Rémunération : % Smic suivant votre Age. - Formation sur 10...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation
ADEQUAT INTERIM - 34 - Saint-Jean-de-Védas
Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour un de ses clients majeurs dans le secteur du transport un chargé de facturation H/F. 35h/semaine. du lundi au vendredi. Missions : - Gérer les avoirs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone (34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque. L'entreprise a su s'imposer comme un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export SAP (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat en Alternance - BTS Ndrc H/F
Groupe Alternance Montpellier - 34 - ST AUNES
POSTE : Assistant Achat en Alternance - BTS Ndrc H/F DESCRIPTION : Avant de postuler, assurez vous que vous avez bien compris qu'il s'agit d'une offre en alternance et que nous étions un CFA en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
34 - Hérault
AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone (34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque. L'entreprise a su s'imposer comme un acteur indépendant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)