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Gestionnaire moyens généraux (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 180PNPT
Gestionnaire moyens généraux (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (12 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous coordonnez les activités assurant le bon fonctionnement de l'entreprise (gestion technique, maintenance du siège social, approvisionnements.), vous garantissez l'optimisation des coûts de fonctionnement et les modalités d'intervention des prestataires, vous serez particulièrement en charge des missions suivantes : - Veiller au suivi et au contrôle des installations du site en matière de sécurité : contrôle d'accès et intrusions (portail, barrières, caméras, interphones, entrée parking.), système de sécurité incendie et extincteurs. - Veiller au contrôle et au suivi des équipements (climatisation, système de renouvellement d'air, ascenseurs, stores, éclairages, tri et registre des déchets. - Gérer les contrats / marchés avec les fournisseurs, prestataires de service, sous-traitants, organismes de contrôle en relation avec les directions et services du Groupe, - Traiter les demandes des utilisateurs, collaborateurs du Groupe, via la boite mail générique dédiée, - Diriger les demandes vers interlocuteurs appropriés pour traitement plus approfondi si nécessaire, - Participer à différents projets selon l'actualité. Votre personnalité est importante pour nous. Autonome et organisé(e), vous êtes responsable de la qualité de service auprès des directions et services internes. Vous êtes dynamique et motivé(e) par l'amélioration de nos process dans un environnement changeant et complexe. En contact avec l'ensemble des directions et services du Siège, des différents prestataires, vous témoignez d'écoute et d'une grande adaptabilité relationnelle. De formation Bac + 2 minimum (Gestion, Economie du bâtiment, achats.), vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire vous ayant permis de maitriser les techniques de sélection, de négociation, de gestion de budget et suivi de prestataires. Une connaissance des marchés publics sera appréciée. Nous vous proposons : Une rémunération sur 12 mois, selon expérience, entre 40 et 45 K€ + primes et intéressement. Un statut Cadre au forfait jours (198 jours) 34 jours de congés payés et 18 jours de RTT au minimum. La possibilité de télétravailler 2 jours hebdomadaires. Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
Compétences
- Coordonner et superviser la gestion du patrimoine mobilier et immobilierCette compétence est indispensable
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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