- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 180PTNH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 180PTNH
Assistant(e) de Direction et Marketing Digital (H/F) 69 - BRIGNAIS
Offre n° 180PTNH
Assistant(e) de Direction et Marketing Digital (H/F)
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Hunamo est une Holding à la tête de plusieurs sociétés. Les sociétés sont : CIMCO, Exoplan, Mcb Developpement, Doboxee. Missions : En tant qu'assistant(e) de Direction et Marketing Digital, vous serez en charge d'assister le gérant sur les points suivants : - Plan d'affaires : Élaborer et suivre des plans d'affaires détaillés avec une réelle maîtrise d'Excel pour analyser les performances et projeter les futures opportunités de croissance. - Création de sites internet : Concevoir, développer et maintenir notre site internet sur WordPress, en assurant une expérience utilisateur optimale et en intégrant les meilleures pratiques SEO. - Développement de l'image de marque : Développer et mettre en œuvre des stratégies de marque pour renforcer notre image sur le marché, en collaboration avec les équipes de design et de communication. - Commercial : Identifier et prospecter de nouveaux clients, négocier des contrats, et gérer les relations clients pour atteindre les objectifs de vente. Profil recherché : Diplômes : Licence ou Master en Développement Web, en Marketing, en Communication, ou en Commerce. Expérience : Minimum 2 à 5 ans d'expérience en analyse financière, gestion de projet, conseil, développement web (WordPress), marketing ou développement commercial. - Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel, connaissance approfondie de WordPress (HTML, CSS, PHP, JavaScript), expertise en stratégie de marque et marketing digital, compétences en vente et négociation. - Compétences complémentaires : Leadership, gestion de projet, excellente communication, créativité, pensée stratégique. - Maîtrise de l'anglais et du français (la connaissance d'autres langues est un atout). Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et stimulant. - Des opportunités de développement et de croissance professionnelle. - Une rémunération compétitive et des avantages attractifs. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Programmation : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Types de primes et de gratifications : - Commissions - Primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Hors alternance et StageCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Marketing, Communication
- Bac+2 ou équivalents marketing Cette formation est indispensable
Compétences
- WordPressCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HUNAMO
1 ou 2 salariés
Hunamo est une Holding détenant pour le moment trois sociétés et a pour but de se développer dans les années à venir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
4 postes à pourvoir. Type de contrat: Contrat à durée indéterminée Horaires: 35H / Temps complet en journée Salaire: Mensuel Brut de 1766,92 Euros sur 12 mois Avantage: Prime sur objectif Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon ouest recrute un.e assistant.e commercial.e spécialisé.e dans l'optique F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Vous devez avoir des connaissance en optique pour le besoin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
SEGAFREDO ZANETTI FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Entreprise : Nous sommes une PME dynamique du secteur agro-alimentaire, filiale d'un Groupe international produisant, conditionnant et commercialisant des gammes de cafés (sous les marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
RAS 500 STAFFING LYON - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
À propos de nous Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et de tous les métiers dans les secteurs banque-assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PAPIERS SERVICE EMBALLAGES - 69 - CORBAS
Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vos principales missions seront de : Gérer le standard téléphonique : o Appels entrants et sortants pour de la relance clientèle o Prise de commandes des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (SDR) - Growth Hacking (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Notre client est un Editeur de logiciels dans le domaine des réseaux. En tant que Sales Development Representative (SDR), vous serez chargé(e) de dynamiser le début du cycle commercial en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial télévendeur / commerciale televendeuse (H/F)
69 - CORBAS
Nous rechercherons une secrétaire commerciale télévendeuse (H/F). Vous êtes autonome, réfléchi (e) et consciencieux(se). Vous avez impérativement un bon contact au téléphone. Vous réalisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GENERATION CONFORT DE L'HABITAT - 01 - BEYNOST
IDENTIFICATION Nom de la société : Génération Confort de l'habitat Service : Administratif Sous la responsabilité de BARDOL Fabrice Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h Statut (groupe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) commercial(e) en matériel médical (H/F)
CAP VITAL SANTE - 69 - LYON 08
Groupe CAP VITAL, acteur incontournable de la vente et de la location de matériel médical en France. Réseau leader en terme d'implantation avec 230 magasins répartis sur le territoire national. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)