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Attaché / Attachée de direction (H/F) 26 - PIERRELATTE
Offre n° 180QCBV
Attaché / Attachée de direction (H/F)
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Site emblématique de la région Auvergne-Rhône-Alpes situé au Sud de la Drôme, La Ferme aux Crocodiles recrute son assistant(e) de direction. Le/la candidat(e) devra seconder l'équipe de direction et commerciale dans la gestion quotidienne du site avec des missions transversales. VOS MISSIONS : Gestion des appels / mails / contacts entrants dans la Ferme (grand public et professionnels) : o Répondre en français ou en anglais aux demandes de renseignements (individuels ou groupes) dans un délai bref o Apporter une réponse aux contacts professionnels ou transmettre au bon interlocuteur Suivi RH : o Effectuer les formalités d'entrées et de sorties de nos salariés en lien avec l'exploitation et la comptabilité o Etablissements des contrats de travail o Mise en place et suivi du plan de formation o Suivi des procédures et calendrier pour les élections en lien avec notre conseil juridique o Mutuelle, prévoyance, visites médicales, etc. Secrétariat de Direction : gestion des dossiers, agendas, courriers. de la direction Gestion des relations fournisseurs et suivi des contrats : sécurité, bâtiment, téléphonie, etc. Suivi des éléments de contrôle de sécurité du site et gestion administrative des exercices et commissions de sécurité. Soutien aux demandes commerciales groupes (devis, réservation, etc.) VOS QUALITES : Nous recherchons une personne motivé(e), dynamique, ayant le sens du contact clientèle/visiteur. Outre une expérience professionnelle ou formation spécifiques à ce poste appréciée, le/la candidat(e) devra faire preuve d'une réelle curiosité et appétence à travailler dans différents champs (technique, médiation, commercial, RH.) et en transversalité avec les services concernés. Il/elle sera sous la responsabilité de la direction du site. Pour ce poste, les qualités recherchées sont : sourire, présentation soignée, réactivité et capacité d'adaptation. CADRE : Le temps de travail est annualisé ; avec un forfait temps de travail hebdomadaire de 37h1/2. Travail en semaine et pendant les vacances scolaires. Disponibilité et une certaine flexibilité sont nécessaires pour ce poste. Prise de poste prévue pour mi-décembre 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un pote similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
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