Assistant RH, administratif et financier en alternance (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 180QJXX
Assistant RH, administratif et financier en alternance (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Notre organisme de formation recherche pour une entreprise partenaire du coté de Blagnac (31700) : Un Assistant RH, administratif et financier (H/F)! Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative des ressources humaines, - Suivi des dossiers du personnel, - Variables de paie, - Recrutement, - Assister le responsable financier dans la tenue de la comptabilité. Vos qualifications : - Bases en comptabilité exigées, - Maitrise des outils bureautiques. Vos aptitudes : - Aisance en communication écrite et orale, - Force de proposition, - Discrétion, - Autonomie. Que vous soyez éligible au contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, tout le monde à sa chance ! Rejoignez notre structure dans le cadre d'un Titre Professionnel d'Assistant Ressources Humaines (BAC +2). Note : Cette offre est ouverte à toutes et tous, dans le respect de la diversité et de l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon la grille de l'apprentissage
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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