- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Hérault
- Détail de l'offre 180TRNX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Hérault
- Détail de l'offre 180TRNX
Technicien / Technicienne support L1 (H/F) 34 - CASTRIES
Offre n° 180TRNX
Technicien / Technicienne support L1 (H/F)
34 - CASTRIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Qui sommes-nous ? CompuGroup Médical est l'un des leaders mondiaux de la e-santé. Avec un chiffre d'affaires de 1,130 milliard d'euros en 2022, ses logiciels sont conçus pour accompagner toutes les activités médicales et organisationnelles dans les cabinets médicaux, les pharmacies, les laboratoires et les hôpitaux. Depuis sa création en 1993, la société EPSILOG, créatrice de VEGA, a toujours montré une longueur d'avance sur le marché de l'informatique de santé, en utilisant sans cesse des technologies novatrices. EPSILOG a rejoint CompuGroup Médical fin 2019 et devient ainsi N°1 des éditeurs de logiciels à destination des professionnels de santé. Notre entreprise a aujourd'hui le plus fort taux de progression sur son marché. VEGA, N°1 chez les kinésithérapeutes, est un logiciel de gestion et de télétransmission destiné aux auxiliaires médicaux en activité libérale. Nos clients, les Kinésithérapeutes, les Infirmiers/Infirmières, les Orthophonistes, les Orthoptistes et les Pédicures-Podologues ont besoin de nous pour gagner du temps au quotidien. La mission première de VEGA est d'aider les professionnels de santé à faire leur métier sans se soucier de l'administratif ou de l'informatique. Toutes les équipes VEGA sont là pour les accompagner dans l'utilisation du logiciel et leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, l'Humain, et la qualité des soins qu'ils dispensent. L'Humain est également au centre de nos préoccupations chez VEGA. L'esprit d'équipe est notre richesse et la qualité des Femmes et des Hommes qui composent VEGA est pour nous une immense fierté. Dans chaque équipe, la mise en commun des talents, des savoirs et des dynamismes favorise le progrès de chacun. L'entraide et le respect mutuel au sein de VEGA font aujourd'hui nos plus beaux succès. La convivialité est notre identité. Elle participe au plaisir de donner satisfaction, de rendre service et de partager les succès. Elle favorise les relations humaines aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la société, tout en favorisant l'épanouissement personnel dans la conduite de nos missions. Descriptif du poste En tant qu'Assistant(e) Technique au sein de notre équipe dévouée, vous jouerez un rôle crucial dans la prestation d'un support exceptionnel à nos clients abonnés, des professionnels paramédicaux libéraux. Votre principale mission consistera à répondre aux appels téléphoniques entrants et à fournir une assistance spécialisée sur notre logiciel de gestion, de comptabilité et de télétransmission. Responsabilités principales : 1. Gestion des appels clients : Répondre de manière professionnelle et courtoise aux appels téléphoniques des clients, comprendre leurs besoins et résoudre efficacement leurs problèmes. 2. Support sur le logiciel : Fournir une assistance technique sur l'utilisation de notre logiciel, guider les clients à travers les fonctionnalités et résoudre les problèmes liés à la gestion, la comptabilité et la télétransmission. 3. Formation continue : Participer à des sessions de formation interne pour rester à jour sur les évolutions du logiciel et acquérir de nouvelles compétences nécessaires à un service de qualité. 4. Gestion de la relation client : Établir et maintenir des relations positives avec les clients, assurer un suivi efficace des demandes et garantir leur satisfaction à long terme. Profil recherché Une première expérience dans une fonction similaire est un plus. Débutants acceptés. Compétences et savoir-faire : - Maîtriser l'environnement Windows (utilisation, dépannage, périphériques). - Maîtriser les techniques de communication écrites et orales : analyse, prise en charge du client et gestion de l'entretien téléphonique. - Connaître le réseau est souhaité. Savoir être : - Esprit d'équipe - Sens de la relation cli
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Entreprise
COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)
ELA INNOVATION - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 3 (H/F)
SARL PROXIEL - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien support niveau 3 (F/H) en CDI, afin d'intégrer notre entreprise située sur Montpellier. Vos missions : - Installation et configuration : Aptitude à installer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
34 - Lattes
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 3 H/F (H/F)
SARL PROXIEL - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien support niveau 3 H/F en CDI, afin d'intégrer notre entreprise située sur Montpellier (Montpellier Nord). Vos missions : - Installation et configuration : Aptitude à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
30 - NIMES
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Technicien SAV H/F
A+ Energies - 34 - CASTRIES
RESPONSABILITÉS : Votre mission : Assister et accompagner un technicien SAV sur le terrain en intervention pour la maintenance et la réparation de photovoltaïque, ballons thermodynamiques,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Hotline H/F
34 - MONTPELLIER
Au sein d'une équipe (de 6 personnes) chargée du support, vous accompagnez les clients (installateurs ou utilisateurs) dans la prise en main des produits et logiciel métier commercialisés par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien supervision système d'information Nuits/WE (H/F)
SEA TPI - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous aurez les missions suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
WorldWide People - 34 - MONTPELLIER
Ingénieur support applicatif WindowsColombiers ou Montpellier Au sein du N2 applicatif, la prestation d?ingénierie applicative réalise des tâches d?installation, support/débug et suivi ; ce, en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Industrielle H/F
Switch Over - 30 - VERGEZE
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe autonome de production, vous effectuez de façon méthodique des interventions pour dépanner, entretenir et améliorer la fiabilité des installations et ce dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)