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Chargé(e) de gestion RH (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 180WMNT
Chargé(e) de gestion RH (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Start-up de la mobilité ZEWAY a pour ambition d'être le 1er opérateur européen de mobilité électrique urbaine en réinventant le scooter électrique avec une solution d'échange de batteries partout dans la ville. ZEWAY a déployé son infrastructure de stations d'échange et sa solution de scooter à batterie échangeable en 50 secondes en France grâce à un réseau de plus de 150 stations installées chez ses partenaires (agences BNP, magasins MONOPRIX, stations ESSO.). Un partenariat stratégique noué avec FNAC/DARTY permet à la start-up de commercialiser sa solution chez un acteur majeur de la distribution. La solution est présente à Paris, Bordeaux, Nice, Lyon et Toulouse et l'aventure se poursuit avec un déploiement à Madrid concrétisé au printemps 2024 et une ouverture prévue à Milan à l'automne 2024 ! Le challenge de ZEWAY : démontrer l'adhésion massive à cette solution inédite pour tous ceux à la recherche d'une mobilité propre, fluide et compétitive. Vous intervenez en support de l'équipe RH pour prendre en charge tous les sujets d'administration du personnel en France et à l'international (Espagne et Italie) ainsi que l'Office Management pour la France. Responsabilités principales : - Participation à la gestion de l'onboarding des nouveaux arrivants : organiser les parcours d'intégration, mettre en place les dotations en matériel (PC, carte TR, .) et assurer le suivi de tous les contrats avec les partenaires externes - Gestion de l'administration du personnel : tenue des dossiers salariés, suivi et transmission mensuelle des variables de paye au partenaire paye externalisé (embauches, absences, congés,.) - Gestion des affiliations et des facturations des organismes de prévoyance et de frais de santé - Organiser les visites médicales d'embauche et de suivi - Maintenir et faire évoluer l'outil de gestion des notes de frais (Cleemy) et assurer un support utilisateur aux salariés - Veiller au maintien de la qualité des locaux et au bien-être des collaborateurs : gestion des prestataires et coordination des interventions (infogérence IT, propreté, machine à café.), fournitures,.. - Gérer le parc IT en lien avec notre partenaire externalisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Législation sociale
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
ZE WAY
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