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Responsable Administratif et Financier de l'IT2S (H/F) 59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES
Offre n° 180WQXG
Responsable Administratif et Financier de l'IT2S (H/F)
59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Responsable Administratif de Financier de l'IT2S « Institut des Transversalités, des Sports, et de la Santé » L'IT2S organise les formations suivantes : - Formations et modules de caractère polytechnique et pluridisciplinaire - Formations de sciences et techniques des activités physiques et sportives - Formation de santé Le responsable administratif et financier a pour mission principale d'assurer l'expertise administrative auprès du directeur, de l'équipe de direction ainsi que des chefs de département ou de service. Il a un rôle de conseil sur les affaires juridiques, la gestion du personnel et la gestion budgétaire. Il participe à l'élaboration des objectifs stratégiques de l'IT2S et les met en œuvre dans le cadre des objectifs généraux de l'établissement. L'IT2S est composé de 3 départements : Les Transversalités, le Sport et la Santé Mission principale : Participation à la vie de la structure Gestion des personnels Encadrement et animation des services Elaboration du budget de l'IT2S Veille administrative et juridique Pilotage et qualité Mission complémentaire RAF En lien avec le PFVE, superviser et contrôler le processus de scolarité administrative du recrutement jusqu'à la délivrance du diplôme. Compétences et connaissances requises : Connaissance approfondie de la réglementation juridique, administrative et financière relative aux EPSCP Connaissance des droits et obligations de la fonction publique Connaissance approfondie des systèmes d'enseignement Connaissance approfondie de la réglementation juridique, administrative et financière relative aux formations de l'institut Connaissance générale des règles de gestion comptable et financière des établissements publics Connaissance générale des cursus de formation et particularités des formations en Sport et Santé Connaissance générale de la gestion des ressources humaines Connaissance des statuts et des personnels des établissements de l'enseignement supérieur et de la recherche ; Connaissance des règles d'hygiène et sécurité Connaissance des principaux logiciels de gestion utilisés au sein de l'établissement (SIFAC, VT, Chronotime, Pegase .) Compétences comportementales : Rigueur / Fiabilité ; Réactivité ; Sens relationnel ; Capacité d'adaptation ; Capacité à manager et animer des équipes ; Capacité à accompagner les changements ; Sens de la confidentialité. Diplôme, formation ou expérience requise : Bac + 5 (gestion, droit, RH.) ou cadre de santé IFSE GROUPE 1 Horaires à la carte, possibilité de télétravail, indemnités diverses (covoiturage, mutuelle.), environnement verdoyant et nombreuses activités sportives et culturelles à disposition, crèche, bibliothèque, restaurant universitaire. Dans le cadre de sa politique de d'égalité, de diversité et d'inclusion, l'UPHF accueille toutes les candidatures sans discrimination.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : catégorie A IFSE G1
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE POLYTECHNIQUE HAUTS DE FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Valerie BRAEM
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