- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 180XQCN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 180XQCN
Gestionnaire de dossiers (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 180XQCN
Gestionnaire de dossiers (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client, est un organisme professionnel de droit privé régissent dans le secteur pharmaceutique et recherche dans le cadre d'un CDI : Un Gestionnaire de dossiers (H/F) Lieu : Levallois-Perret Rémunération : 2 200 € à 2 300 € brut mensuel sur 13 mois Base hebdomadaire de 35h Statut : non cadre Type de contrat : CDD de 4 mois Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes et sous la responsabilité du Chef de Service de la Section, vous prenez en charge la gestion administrative des dossiers d'inscription : vérification de la conformité des conditions d'enregistrement et des pièces constitutives des dossiers, saisie informatique, suivi des dossiers. Vous participez également au suivi des dossiers disciplinaires et prenez en charge des tâches de secrétariat : rédaction de courriers, accueil téléphonique des pharmaciens, classement, archivage, enregistrement du courrier etc. Profil recherché : De formation bac + 3/4 en secrétariat, vous avez une première expérience administrative (gestion et traitement de dossiers) réussie. La connaissance du secteur de la santé serait un plus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, Google Workspace, GED et logiciels internes). Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et une orthographe parfaite. Rigoureux et organisé(e), vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26400.0 Euros à 27600.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 16e Arrondissement
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Operateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIEMENTS (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Gestionnaire paiements (F/H) disponible...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Courbevoie
Ce poste, basé à La Défense, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 26 000 € euros à négocier selon votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - COURBEVOIE
Ce poste, basé à La Défense, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 25 000 € euros à négocier selon votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Boulogne-Billancourt
Missions principales : - Assister une équipe d'Expert Immo - Apporter aux clients particuliers un service de qualité (constituer les dossiers de crédits et en assurer le suivi, récupérer les pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client - Noisy Le Grand (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)