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Gestionnaire de paie H/F 68 - CERNAY
Offre n° 180ZFBY
Gestionnaire de paie H/F
68 - CERNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Entreprise adaptée
Nous recherchons un Gestionnaire de paie (H/F) expérimenté. Sous l'autorité de la directrice, vous serez en chargé de la rémunération de tous les salariés de l'ESAT (Établissement ou services d'aide par le travail) et les salariés de l'EA (Entreprise Adaptée). Vos missions : - Élaboration des fiches de paie, collecte de toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, heures supplémentaires, maladie, acomptes, chèques cadeaux, chèque vacances) - Édition des feuilles de paie, contrôle de la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie (logiciel CEGI) - Établissement les déclarations fiscales et sociales de l'entreprise (cotisations salariales, Urssaf, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance) - Déclaration de la DSN, de l'ASP - Gestion de l'administration du personnel, suivi des absences ou des congés, avenants aux contrats de travail, élaborer des documents de synthèses (tableau de bord, masse salariale, entrées et sorties) - Gestion des formalités d'embauche DPAE, les ruptures de contrat, calcul des indemnités et solde de tout compte - Rédaction des attestations (certificat de travail, attestation France Travail.) - Suivi des travaux post paie (classement, archivage) Profil recherché : - Titulaire du diplôme de gestionnaire de paie, avec au moins 5 ans d'expérience dans le domaine Contrat proposé : - CDD 35h de 4 mois dans un premier temps, renouvelable dans le cadre du remplacement d'un congé de maternité
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon Grille Convention 1966
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - comme gestionnaire paieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestionnaire Paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Utiliser les outils numériques
- Établir un bulletin de paie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
ENTREPRISE ADAPTEE ST ANDRE
20 à 49 salariés
L'association Adèle de Glaubitz est reconnue comme un acteur majeur de l'action sociale et médico-sociale en Alsace. L'Association accueille aujourd'hui plus de 2000 personnes dans 38 établissements sur 10 sites en alsace dont l'ESAT-EA Institut Saint-André.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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