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Assistant administratif - UDAP 91 (H/F) 91 - Évry-Courcouronnes
Offre n° 180ZTBS
Assistant administratif - UDAP 91 (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Au sein de la Direction régionale des affaires culturelles d'Ile-de-France, l'unité départementale de l'architecture et du patrimoine de l'Essonne (UDAP 91) a pour missions la surveillance du patrimoine protégé, le suivi des espaces protégés et le conseil et la promotion d'une architecture et d'un urbanisme de qualité. Elle est composée de 8 agents et a pour mission essentielle l'instruction des dossiers de demandes de travaux au titre des codes de l'urbanisme, du patrimoine et de l'environnement. Elle est également chargée du suivi de l'élaboration des documents d'urbanisme, des sites classés et inscrits. Elle procède à un travail de veille sanitaire sur les monuments historiques. Enfin, elle assure une mission générale de conseils au titre de la qualité architecturale, urbaine et paysagère auprès des pétitionnaires, des collectivités territoriales ou d'autres services de l'État. Sous l'autorité de la cheffe de l'UDAP 91, l'assistant.e administratif.ive contribue au bon déroulement des activités du service en assistant la cheffe de service. Missions et activités principales : - Prendre en charge des aspects de ressources humaines et de logistique du service en liaison avec les services de la DRAC d'IIe de France ; - Assurer la gestion du courrier arrivé et retour ; - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion de l'agenda de la cheffe de service ; - Traiter les dossiers ponctuels, gestion des problématiques sensibles et suivi d'affaires réservées ; - Participer à la rédaction des rapports d'activités, de notes, de comptes- rendus etc.. - Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des procédures et des documents pour améliorer le fonctionnement du service ; - Assurer le traitement et la diffusion des informations internes et externes ; - Administration de l'application Gestauran (gestion des modifications, glossaire, statistiques, .) - Archivage des dossiers du secteur.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1 801,74 brut mensuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
DRAC ILE-DE-FRANCE
100 à 199 salariés
M. Nabil LAHIANE
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