Assistant de Direction H/F 13 - GARDANNE
Offre n° 1811742
Assistant de Direction H/F
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin d'un assistant de direction au sein de l'agence Centre Provence à Gardanne. Vous assisterez la directrice afin d'optimiser la gestion de son activité, organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles de la direction. Dans ce cadre, vous aurez les missions suivantes : Secrétariat : Assurer l'accueil physique Prendre les appels et faire parvenir les informations importantes Recevoir, trier et diffuser le courrier Organiser les déplacements Gérer l'agenda et organiser les réunions en fonction des priorités et des disponibilités Gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature Organiser les commandes et gérer le matériel et les fournitures Rechercher et diffuser des informations Traitement et suivi de dossiers : Concevoir et mettre en forme des documents Rédiger des comptes rendus de réunions et documents divers et assurer leur diffusion Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles) et y assister le cas échéant Assurer la Circulation/traitement de l'information Effectuer un suivi/reporting de l'activité par la réalisation de tableaux de bord Tenir à jour les documents ou les déclarations imposées par les dispositions légales et réglementaires Classer et archiver les dossiers et la documentation Nos avantages : - Nous disposons d'horaires flexibles. - Tickets restaurant - Nous effectuons 36,5 heures par semaine, vous avez donc le droit à 1 jour de RTT par mois. - Prime de noël et prime de vacances équivalents à un 13ème et un 14ème mois de salaire (proratisé en fonction de la durée du CDD). PROFIL : Diplôme : Bac +2 assistante administrative / BTS SAM / BTS administration- gestion Ce poste est fait pour vous si : - L'organisation et le fonctionnement d'une entreprise n'a pas de secret pour vous - Vous connaissez les normes rédactionnelles et savez les appliquer - Vous savez constituer un dossier administratif - Vous savez utiliser Excel - Vous savez analyser et synthétiser des informations Vous êtes en quête d'un nouveau challenge au sein d'une entreprise sociale en plein développement? Rejoindre Erilia, c'est rejoindre une entreprise d'intérêt général. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?! Bon à Savoir : CDD de 5 mois renouvelable
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Erilia
Avec 1300 collaborateurs et près de 90 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l'habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d'Epargne et du Groupe BPCE. En tant que société à mission, sa raison d'être est d'oeuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l'attractivité des territoires. Travailler chez Erilia, c'est donc servir la cause de l'habitat social et d...
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