Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 181BJTM
Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Bourg-en-Bresse. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie administrative RH que sur la partie recrutement. Plus précisément, vous serez en charge : - De la gestion administrative RH : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence ; - Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; - Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie ; - Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients. - Du recrutement : - Publication des annonces, Sourcing de candidats ; - Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prise de références ; - Présentation des profils aux clients. Le challenge c'est trouver la bonne mission pour l'intérimaire et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : - Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; - Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; - Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (administratif et recrutement) via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les conditions : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1825 € brut ; - 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
WELLJOB - WAYPE DIRECT
6 à 9 salariés
Mme LEA PAYEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES CDD / CPA (H/F)
CTRE PSYCHOTHERAPIQUE AIN ST GEORGES - 01 - BOURG EN BRESSE
Le Centre Psychothérapique de l'Ain recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H / F) en CDD à Temps Plein pour une période de 5 mois (remplacement Congé Maternité à compter du 14 octobre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de mission rh (H/F)
PROMAN - 01 - Feillens
Le poste : Recrutement Recueille le besoin et diffuse les annonces aux partenaires emploi et sur les jobboards Apporte un appui au Responsable RH sur le tri et la sélection des candidatures, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de service formation (H/F)
GRETA CFA DE L AIN - 01 - BELLIGNAT
Notre centre de formation GRETA CFA de l'AIN recrute pour son site de BELLIGNAT un(e) assistant(e) de formation à temps partiel (80%). Sous l'autorité du Responsable de site et des cadres de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant paie F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Notre client, recherche, dans le cadre d'un renforcement d'équipe : Un(e) Gestionnaire de Paie (F/H) Poste à pouvoir en CDI, temps-partielattaché(e) à la Responsable Paie, dans une équipe composée de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administration et logistique Service Réserve Jeuness (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A - 01 - BOURG EN BRESSE
Vos activités principales : Traitement des convocations des réservistes - Création et mise à jour des dossiers des réservistes - Traitement des appels téléphoniques et de la messagerie. - Instruire...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de cabinet H/F
FITECO - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
RESPONSABILITÉS : Côté pro, je fais des étincelles, à Ambérieu-en-Bugey ! Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de Cabinet H/F. #ChezFITECO Ambérieu-en-Bugey,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH Administratif Paie Sage H/F
Sigma Group France - 01 - Ain
POSTE : Assistant RH Administratif Paie Sage H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un CDI pour une PME à taille humaine de 40 salariés spécialisée dans la préfabrication de produits en béton armé, nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP H/F
Pay Job - 01 - BOURG EN BRESSE
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Conseil RH (H/F)
EUREX - 01 - BOURG EN BRESSE
NOS AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes - Des avantages sociaux (Plan Epargne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de missions RH - F/H - Administration des RH (H/F)
Azureva - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Êtes-vous passionné(e) par les ressources humaines et désireux(se) de contribuer au développement d'une culture d'entreprise dynamique ? Nous recherchons un(e) Chargé(e) de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)