Agent administratif au service à la population (H/F) 44 - ST MOLF
Offre n° 181DCTC
Agent administratif au service à la population (H/F)
44 - ST MOLF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Dès que possible, la mairie de Saint-Molf recherche un agent d'accueil au service à la population (H/F) à temps non complet de 24h hebdomadaire pour un CDD de 1,5 mois renouvelable selon la durée d'arrêt de travail de l'agent à remplacer. Missions : - Accueil physique et téléphonique du public, tenue d'un registre des appels - Réponse et traitement des démarches administratives des usagers (urbanisme, état civil, attestation d'accueil, élections, cimetière, réservation de salle, recensement pour le Service National, .) - Instruire et rédiger les actes d'état civil - Traitement du courrier arrivée / départ et gestion de la boîte courriel (tri, accusés de réception aux expéditeurs, traitement ou transfert et suivi) Conditions de travail : - Travail au guichet d'accueil de la mairie 1 samedi sur 2 - Horaires fixes - Travail en autonomie sur le poste - Espace de travail jouxtant l'agence postale communale (pas de situation de travail isolé et flux permanent de public) Relations fonctionnelles : - sous la responsabilité hiérarchique de la directrice générale des services - contacts directs avec le public, les élus, les associations - Travail en équipe avec les autres agents de la mairie Cadre statutaire : - référence au statut : catégorie C / filière administrative / cadre d'emplois : adjoints administratifs territoriaux Profil recherché : Savoir-faire : Maîtrise impérative de l'accueil physique et téléphonique Maîtrise impérative des outils bureautiques Outlook, Word, Excel Maîtrise du français à l'écrit et à l'oral Capacité à rendre compte Savoirs : Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales Notions de base sur la réglementation en matière d'urbanisme, d'état civil, d'opérations funéraires Savoir-être : courtoisie, patience et devoir de réserve sens du service public autonomie et esprit d'initiative rigueur et respect des consignes
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
Mme Sophie RAHMOUN
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