Assistante Ressources Humaines (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 181FZXH
Assistante Ressources Humaines (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Sous la responsabilité de la Directrice, l'assistance RH est responsable de la gestion RH de l'établissement : - Dossiers des collaborateurs Suivre et gérer administrativement l'intégralité des dossiers collaborateurs (de l'entrée à la sortie du salarié) : Rédaction des contrats de travail et la réalisation des formalités d'embauche, Mise à jour des différents tableaux de bord RH Reporting : transmission des informations collectées pour les gestionnaires de paies - Traitement des absences : Assure la procédure de transmission des éléments relatif à la gestion des absences des salariés Saisie les absences sur le logiciel Planning - Gestion des plannings : En lien avec les chefs de service : Organisation des remplacements en cas d'absence : ressources internes, vacataires, intérimaires. - Médecine du travail / Arrêt maladie : Assure le suivi de la médecine du travail pour l'ensemble des salariés : rendez-vous d'embauche, de reprise. Elle assure le lien avec le partenaire (CIAMT) et remet les convocations au salarié. Assure les déclarations liées aux accidents de travail-trajet et le suivi du registre des accidents de travail et la transmission des informations au service paie. Formation - Elle assure le suivi des demandes de remboursement sur le site de l'OPCO Santé et la saisie des formations dans le fichier adéquate. - Elle élabore les courriers de réponse à destination des professionnels - Elle organise les inscriptions en lien avec le Plan de Développement des Compétences et les chefs de service et élabore les convocations. Budget - Elle assure sous la coordination de la Directrice Adjointe le bon suivi de la Caisse et de la Régie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1862.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Entreprise
RESIDENCE DU DOCTEUR ARNAUD MAS O FALRET
50 à 99 salariés
Mme QUIRING Valentine
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