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Office manager (H/F) 49 - LES PONTS DE CE
Offre n° 181GPVY
Office manager (H/F)
49 - LES PONTS DE CE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Office Manager H/F JHOG est le spécialiste français du vélo-cargo utilitaire. Rejoignez une entreprise à taille humaine au sein d'une équipe jeune et dynamique, basée sur 3 sites en France. LE POSTE Être Office Manager chez JHOG, c'est gérer les missions suivantes : Assistanat général de l'entreprise - Tâches administratives diverses - Gestion des prestataires, et paiements des factures - Gestion du matériel informatique, de la flotte de véhicules - Communication interne, organisation de séminaire Assistanat commercial - Être le relais des commerciaux pour l'établissement des devis et des factures - Relances des factures clients impayées Administration du personnel - Préparation des éléments de paie, relais social avec le cabinet comptable - Recrutements et gestion des contrats - Gestion des caisses de mutuelle, prévoyance, retraite, Urssaf etc. LE PROFIL Compétences requises nécessaires au poste : - Grande capacité d'organisation - Capacité à travailler en autonomie - Aisance à savoir prioriser les tâches et les urgences - Aisance relationnelle pour les relations Client - Fournisseurs - Maîtrise des outils informatiques (ERP : ODOO) - Respect de la confidentialité Profil recherché : Titulaire d'un Bac +2/3 en Assistanat de direction ou similaire, vous avez déjà une expérience significative dans l'assistant commercial ou de direction. Informations sur le poste : - Poste sédentaire, aux Ponts de Cé (49130), (Siège Social) - Contrat : CDI 35 heures - Début du contrat : Novembre 2024 - Salaire : Selon profil Les petits + qui ont leur importance : - Poste polyvalent et diversifié - Environnement calme et non stressant - Entreprise en croissance Pour postuler : Adressez votre candidature par mail à : office.manager@jhog.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Entreprise
JHOG FRANCE
Mme JULIE HARDY
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