Assistant(e) RH (H/F) - 93 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 181JHRV
Assistant(e) RH (H/F) - 93
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Assistant(e) RH- 93 (H/F). Ce poste est à pourvoir au 7 Rue Touzet Gaillard,93400 Saint Ouen Sur Seine. Vous travaillez en lien direct avec 2 directeurs Régionaux. Au quotidien vos missions seront les suivantes : Accompagnement des opérationnels à la prise en main des outils SIRH Réponse aux questions opérationnelles RH : durée période d'essai, outil de congés, processus administratif) Elaboration des courriers : Rupture période d'essai , démission, avenants, attestation employeur Vérification des titres de séjour (identification / demande d'autorisation + suivi des renouvellements) Elaboration des contrats d'alternance et convention de stage Gestion des dossiers d'inaptitude /Présomption de démission Réalisation des entretiens de sortie (formulaire de départ) et rapport d'étonnement Aménagement de poste et Environnement de travail: CDI Statut non cadre - 35h Carte restaurant, restaurant d'entreprise Télé travail 2j/semaines Notre client dispose d'une mission handicap qui reste à l'écoute de vos besoins d'aménagement de poste. Votre profil: Formation Bac à Bac+3 vous avez déjà une première expérience en tant qu'Assistant RH ou Gestionnaire RH avec la gestion administrative des RH. Expérience en contentieux panel RH assez large. Gestion de consentement de 100 de crèches. Organisation et rigueur poussée Capacité à prioriser Aisance rédactionnelle et orale. Capacité d'adaptation et personnalité appréciant le changement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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