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Assistant Gestion Fleets (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 181JNZN
Assistant Gestion Fleets (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
En tant qu'Assistant Administratif, tu es rattaché(e) au Responsable de l'équipe Mobilité. Tu es chargé(e) d'assister les salariés dans leurs déplacements professionnels et tu seras l'interlocuteur privilégié des différents services de Lidl France et des Directions Régionales Afin d'atteindre tes objectifs, tes missions quotidiennes sont : Assurer le suivi des véhicules (attributions, restitutions, ventes, convoyages), Gérer l'aspect administratif : sinistres, contraventions, cartes carburant / Crit'Air, Veiller à l'entretien des véhicules (permutation des pneus), Participer à la mise à jour et à l'optimisation de l'outil de gestion du parc automobiles, Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis...) Assurer la gestion opérationnelle des voyages : réservations (véhicules de location, taxis, hôtels, train, avion,..etc.) Gérer les factures des différents prestataires Suivre les abonnements et la création de profils voyageurs dans l'outil de réservation. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es rigoureux et organisé ? Tu es doté(e) d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe ? Tu es reconnu pour ta réactivité et ton sens des priorités ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac +2/3, Disposer d'une première expérience sur un poste similaire, Etre titulaire du permis B, Être à l'aise sur les outils informatiques, notamment Excel (rech V, TCD), Avoir des bases en anglais. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI, statut Agent de Maîtrise, basé au sein de notre Centre des Services Opérationnels à Châtenay-Malabry. Une rémunération de 2446,00 € brut mensuel. Participation et intéressement, Plan Epargne Entreprise et PERCO. Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté. Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée Top Employer depuis 2019 ! Ce label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité et d'inclusion mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2446.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supermarchés
Entreprise
LIDL
500 à 999 salariés
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