Assistant administratif (H/F) 93 - ROMAINVILLE
Offre n° 181KNDZ
Assistant administratif (H/F)
93 - ROMAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Envie de participer à un service public de première nécessité avec des enjeux écologiques et sanitaires forts ? Envie de missions variées et d'un quotidien toujours différent ? Au cœur du Grand Paris, l'Etablissement public territorial Est Ensemble représente le regroupement de 9 villes de Seine-Saint-Denis dont la population globale est de plus de 410 000 habitant.e.s. Forte de 1300 agent.e.s, exerçant 10 compétences de service public, Est Ensemble a décidé de créer une Régie publique de l'eau et de l'assainissement, sous la forme d'un établissement public industriel et commercial. Au 1er janvier 2024, cette dernière distribue annuellement plus de 25 Mm3 d'eau potable à plus de 42 000 abonnés(e) tout en continuant à assurer la collecte des eaux usées et des eaux pluviales des usagers (440 habitants). La Régie publique de l'eau et de l'assainissement d'Est Ensemble est aussi en charge de la gestion patrimoniale des réseaux d'eau potable et d'assainissement. Elle est basée aujourd'hui à Romainville et à Bobigny, un troisième site à Noisy le Sec ouvrira fin 2024-début 2025. Assistant Administratif Description du poste : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Confirmé(e) pour renforcer notre équipe. À ce poste, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif au sein de la Régie en garantissant la gestion quotidienne des tâches administratives et la coordination avec les différents services. Missions principales : - Gestion administrative : Assurer le traitement et le suivi des documents administratifs (courriers, devis, factures, contrats) et veiller à leur bonne organisation et archivage. - Suivi des dossiers : Prendre en charge le suivi et la mise à jour des dossiers, gérer les bases de données et réaliser des tâches de secrétariat. - Coordination des services : Collaborer avec les différents services pour garantir une fluidité dans les processus administratifs. - Accueil et support : Accueillir et orienter les visiteurs, répondre aux appels téléphoniques et traiter les courriers électroniques. - Gestion des plannings : planifier les réunions - Support à la direction : Assurer l'assistance administrative auprès de la direction en préparant des dossiers, rapports et présentations. - Renfort sur d'autres secteurs administratifs sur nécessité de service Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent. - Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans une structure de taille moyenne à grande. Compétences techniques : o Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). o Bonne connaissance des outils de gestion administrative et de communication Compétences personnelles : o Grande autonomie et sens des priorités. o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. o Sens aigu de la confidentialité, rigueur et organisation. o Bon relationnel et esprit d'équipe. Poste basé à Romainville en CDI 37H30 par semaine. 15 jours de RTT Avantages : Restaurant d'entreprise, Remboursement Navigo 50%, Places de Parking, mutuelle et prévoyance d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Entreprise
REGIE PUBLIQUE DE L'EAU ET DE L'ASSANISS
Mme Tigui DIABY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire dépannage (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, spécialisé dans le génie climatique et thermique recherche son ( sa) futur( e) talent pour endosser un poste de gestionnaire dépannages H/F . A ce titre, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique du bâtiment (H/F)
J&P FACILITIES BUILDING - 92 - SURESNES
Sous la responsabilité de la Direction, en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et technique du bâtiment, vous assurerez le suivi administratif des travaux en collaboration avec les chargés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
PROGECLIM SERVICES - 95 - ARGENTEUIL
Notre futur collaborateur/trice sera chargé(e) des missions ci-après : Comptabilité fournisseur, enregistrer, traiter et contrôler les factures d'achat Comptabilité client, transformer les devis en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) des Services Généraux (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR - www.lessor.asso.fr - association reconnue d'utilité publique, engagée dans l'action sociale et médico-sociale depuis 1939, 49 établissements et services, 1 100 salariés, recrute pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F) - 93
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN GESTION DES BENEFICIAIRES H/F CDD (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons 4 technicien(ne)s gestion des bénéficiaires dans le cadre d'un contrat à durée déterminée du 14/10/2024 au 28/03/2025. Vous cherchez une première expérience dans la sphère de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
A2MICILE EUROPE - 94 - Bry-sur-Marne
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion de la qualité : Le suivi qualité clients ; ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
L'Institut Astrophysique Spatiale est une unité mixte du CNRS et de l'université Paris-Saclay, situé sur le campus universitaire d'Orsay (91). Il fait partie de l'Observatoire des Sciences de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Le pôle Patrimoine d'Areas France recherche son/sa futur-e Assistant-e Administratif-ve Technique (F/H) pour son équipe maintenance, composée de six Responsables Techniques de Secteur, basés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)