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ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT(H/F) 67 - MUNDOLSHEIM
Offre n° 181MBCF
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT(H/F)
67 - MUNDOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Votre projet : - Participer activement à la gestion logistique de l'entreprise, en étant en contact avec de nombreux interlocuteurs différents au sein d'une équipe dynamique et soudée ! - Trouver un équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle - Intégrer une PME où proximité, réactivité et esprit collaboratif sont présents au quotidien ! Poste basé au siège de la société à Mundolsheim (67- 15 km nord de Strasbourg). Après une formation interne à nos produits et services, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services techniques, administratifs, logistiques et commerciaux. Vos missions seront les suivantes : - Soutien administratif au service logistique - Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs du devis à la facturation. - Contrôle et vérification des factures de transport - Relance des clients pour les factures impayées. - Commande et gestion des fournitures administratives - Collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise, en particulier le service technique. Missions administratives annexes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion des mails et réorientation vers les services concernés. - Rédaction et mise en page des rapports relatifs aux prestations réalisées en collaboration avec le directeur technique. - Traitement administratif des appels d'offres. - Réalisation de divers travaux administratifs (impression de notices, fiches techniques, étiquettes--) Vous êtes le candidat idéal si vous êtes : - Réactif, investi, à l'écoute et polyvalent avec un excellent sens du service client et de bonnes qualités relationnelles - Capable de gérer les priorités et les délais, avec un bon sens de l'organisation - Titulaire d'un Bac Pro ou BTS, avec une expérience en administration (services administratifs, ventes, logistique) - A l'aise avec les outils bureautiques (Word, PowerPoint, Excel, Outlook, adobe) - Une formation ou expérience dans les marchés publics ou la logistique serait un atout - La maîtrise de l'Anglais, voire de l'Allemand est un plus important.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Possible semaine de 4 jours - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 2100.00 Euros sur 13.0 mois
- PRIMES MUTUELLE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en administration logistiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Entreprise
HERLI SAS
6 à 9 salariés
HERLI , est une PME régionale à rayonnement national et international, notre taille humaine et notre sens aigu du service nous confèrent un professionnalisme et une proximité reconnus par nos partenaires. Nous développons et commercialisons depuis plus de 30 ans des solutions complètes et innovantes (Produits, Matériels, Prestations complémentaires) dans le domaine du nettoyage et de la désinfection des installations de distribution d'eau potable et pour bien d'autres secteurs.
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