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Assistant(e) de Direction administratif et financière (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 181NDYL
Assistant(e) de Direction administratif et financière (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Sous la supervision du Président-Directeur Général, vous occuperez le poste d'Assistant(e) de Direction Administrative et Financière pour une durée de 5 mois, avec une période de passation de plusieurs jours. Descriptif d'activité : -Vos missions principales porteront sur la gestion administrative, financière, comptable et administration du personnel, ressources humaines -Réception et envoi des courriers, réalisation de facture, rédaction et réalisation des contrats, . -Contrôle de document externe, vérification conformité des documents, rédaction et relecture de document, .... -Rédaction des propositions commerciales, établissement, transmission et suivi des factures, virements bancaires (partenaires, paies, .), gestion comptable (notes de frais, pointage bancaire, .) -Appui aux équipes de Maître d'œuvre, préparation des EVP, . -Assistanat dans la gestion administrative du Dirigeant, Rédaction des comptes rendus, Planning, . Savoir être : -Faire preuve d'autonomie & de rigueur -Avoir le sens de l'organisation -Être méthodique et appliqué(e) -Travailler en équipe -Curiosité -Faire preuve de confidentialité sur documents sensibles de l'entreprise (paies, facture, contrat, situation bancaire, .) Savoir-faire : -Rédiger un rapport, un compte rendu, -Assurer la gestion administrative, et financière, -Analyser, rédiger un contrat et en assurer les différentes signatures, -Archiver des dossiers et documents, -Utilisation des outils bureautiques -Maitrise du langage lié aux activités dans le secteur du bâtiment -Maitrise de la suite office 365 (Word, Excel, Outlook, .) -Maitrise des bases RH et de la gestion du personnel Environnement de travail : -Dans un espace de bureau partagé dans le 2ème arrondissement de Paris -Bureau en open-space avec l'ensemble des collaborateurs -Mise à disposition d'une salle de sport privative à usage quotidien -Prestations des services de The Bureau (coworking) => Programme hebdomadaire, activités sportives, des échanges (conférence), ., restauration à l'intérieur des locaux Condition contractuelle du poste : Le poste d'assistante de direction des opérations est rémunéré entre 25 000€ et 35 000€ brut annuel . En plus de votre rémunération, vous bénéficierez de : 50% de prise en charge transport, mutuelle à 100% (compris bénéficiaires directs, enfants), tickets restaurants d'une valeur de 9€ / jour. Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 5 mois Rémunération : -25 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : -Prise en charge du transport quotidien -Titres Restaurants Horaires : -Du lundi au vendredi -Travail en journée Formation: -Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : -En présentiel Date de début prévue : -01/10/2024
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Entreprise
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