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- Détail de l'offre 181PFVR
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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 29 - Pleyben
Offre n° 181PFVR
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
29 - Pleyben - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Le groupe ENERGIX, dont les filiales interviennent principalement dans les domaines de l'équipement d'élevage, recherche pour le secteur de PLEYBEN: Un(e) Assistant(e) administratif(ve) Ses principales activités: - Accueil téléphonique et physique ; - Traitement des demandes de dépannage ; - Gestion et suivi des locations de matériels ; - Contrôle des factures fournisseurs ; - Facturation client ; - Suivi des heures de chantiers ; - Classement - Archivage ; Ses compétences et qualités : Bonne maitrise des outils informatiques Polyvalent(e), curieux(se), volontaire, méthodique et organisé(e). Sens du relationnel, flexibilité et réactivité. Formation : Bac pro / BTS Gestion PME Une première expérience dans un poste similaire serait un plus. Durée du travail : 39H du lundi au vendredi Poste en présentiel secteur de Pleyben
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et/ou expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ENERGIX
3 à 5 salariés
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