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Assistant Administratif et Documentaire H/F (H/F) 29 - Crozon
Offre n° 180XBHB
Assistant Administratif et Documentaire H/F (H/F)
29 - Crozon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Nous recherchons un assistant administratif et documentaire pour accompagner notre client, spécialiste dans le domaine de la construction navale. Dans le cadre du maintien en condition opérationnelle de sous-marins, vous êtes en charge de l'archivage des preuves de la réalisation des opérations de maintenance. Vous réalisez les activités suivantes : * Réceptionner, scanner et archiver l'ensemble des Fiches d'Intervention et des Fiches Mode Opératoire, * Réaliser la saisie des opérations dans les outils de suivi informatique (fichiers, Excel, applications internes...), * Assurer l'archivage au "format papier" dans un local dédié, * Organiser et piloter l'envoi périodique des procédures vers un autre site des archives, * Assurer le reporting hebdomadaire de son activité. Titulaire d'un Bac +2/3 avec une spécialisation dans le domaine du secrétariat ou de la gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste administratif. Vous attestez de bonnes connaissances dans les domaines suivants : * gestion documentaire * pack office (Word, Excel) * outils informatiques Rigoureux, autonome et consciencieux, votre excellent relationnel vous permettra d'interagir avec différents interlocuteurs. Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité. Les raisons de nous rejoindre : * Un management de proximité issu de la technique et un suivi personnalisé pour développer vos compétences et construire votre parcours parmi nous, * Un package d'avantages à découvrir (RTT, carte déjeuner, prise en charge à 75% de votre abonnement en transport en commun, forfait mobilité durable, participation employeur à la mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, etc.) * Une prime estivale qui fait du bien au moral ! * Un parcours d'intégration adapté et structuré où vous serez accompagné par un référent dédié, * Une Politique dynamique de Qualité de Vie au Travail, * Partager nos valeurs et participer au développement de notre engagement écologique et éthique. Process de recrutement (souple et réactif) : * Entretien téléphonique avec un recruteur * Entretien en binôme (futur manager technique et recruteur) * Debrief de l'entretien par le recruteur et suite du process * Proposition d'embauche
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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