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- Détail de l'offre 180WLYV
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Offre n° 180WLYV
Secrétaire (H/F)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Recherche pour un remplacement d'arrêt maladie un(e) secrétaire à temps partiel (20h/semaine) Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 Missions principales : Accueil physique et téléphonique, orientation et information auprès des visiteurs et clients Prise des messages et transmission des informations reçues Frappe et mise en forme de documents (courriers, compte-rendu de réunion .) Elaboration des contrats et des DPAE Préparation des documents liés aux missions Saisie des heures et l'établissement des paies Facturation client Classement et archivage physique et numérique des différents documents Suivi des demandes, des envois et des retours de devis Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent relationnel. Polyvalence, motivation et dynamisme sont des qualités essentielles Possibillité d'évolution des missions selon profil et motivation Compétences requises : - Communication écrite : rédiger et mettre en forme des documents en maîtrisant les règles d'orthographe et de grammaire - Communication orale : adapter son langage aux interlocuteurs - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Utilisation d'outils de gestion - Savoir s'organiser et gérer les priorités Savoirs-être : - Savoir travailler en équipe - Avoir une certaine autonomie - Respecter la confidentialité des informations
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
RELAIS TRAVAIL
20 à 49 salariés
Mme Marianne Barbanneau
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