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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - CROZON
Offre n° 180QZPR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - CROZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE Bonjour talentueux.se Assistant.e Administratif.ve Tu excelles dans la gestion des priorités et les tâches administratives n'ont aucun secret pour toi ? Tu maîtrises les outils bureautiques et le relationnel est l'un de tes atouts majeurs ? Par-dessus tout, tu souhaites évoluer au sein d'une équipe dynamique composée d'architectes, de dessinateurs en bâtiment et de conducteurs de travaux dans un cadre de travail où rigueur et bonne humeur s'harmonisent chaque jour ? Chez l'Architecte du Bout du Monde, nous serions ravis de travailler avec toi dans le plus bel endroit de la terre. Tes missions au sein de l'équipe seraient de : Garantir le cadre juridique de l'activité - Suivre la contractualisation client : o Rédaction des contrats conclus avec les Maîtres d'Ouvrages o Préparation des attestations de TVA o Collecte, suivi et relances - Suivre la contractualisation des prestataires externes : o Rédaction des contrats o Collecte des contrats signés et des pièces justificatives et relances Assurer le suivi des finances de la société - Suivre la facturation : o Préparation et suivi du paiement des factures o Mise en œuvre du processus de recouvrement (relances, mises en demeures) - Suivre les achats : o Collecte, enregistrement et saisie des factures o Transmission des factures au cabinet comptable - Suivre la trésorerie : o Rapprochements bancaires o Rapport hebdomadaire des comptes dans le tableau de suivi o Veille constante et rapport à la Direction o Mise à jour des prévisionnels hebdomadaires, mensuels et annuels o Relais avec le cabinet comptable o Analyse de synthèse Soutenir l'équipe - Être le relais administratif des ressources humaines : o Accueil administratif des nouveaux.elles colaborateurs.rices (contrat, mutuelle, visite médicale) o Etablissement des notes de frais o Transmission des éléments variables au cabinet comptable o Réponse aux demandes administratives diverses o Accompagnement des départs Contribuer au rayonnement de notre créativité et de nos compétences - Être le support en communication externe : o Pilotage de la communication numérique de l'entreprise o Alimentation en photos des différents espaces de visibilité (site web...) o Programmation des publications sur les réseaux sociaux Assister la gérante dans son quotidien - Être le support pour la Direction dans diverses tâches : o Traitement des courriels o Tâches diverses à différents degrés d'urgence et d'importance demandées par la Direction (rédaction d'un courrier, recherche d'un document...) Par ailleurs, tu peux être amené à : - Accueillir les visiteurs - Participer à l'amélioration continue des processus administratifs pour plus d'efficacité - Et bien sûr, œuvrer à une ambiance conviviale au bureau Si cela t'inspire et que tu as envie de mettre en avant tes compétences administratives dans un environnement stimulant, envoie-nous ton CV, ainsi qu'une lettre de motivation convaincante à architecte@dubout-dumonde.com Au plaisir de te rencontrer, L'Architecte du Bout du Monde
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
L'ARCHITECTE DU BOUT DU MONDE
Mme Marion FILÂTRE LHYVER
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