- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 180MLFR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 180MLFR
Assistant de Direction (h/f) 29 - BREST
Offre n° 180MLFR
Assistant de Direction (h/f)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à BREST (29200), en Intérim de 2 mois un Chargé de relation client (h/f). Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la distribution d'électricité, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité de service. Travailler pour notre client offre l'opportunité de contribuer à des projets d'envergure et de développer des compétences dans un environnement dynamique et stimulant. Vos principales missions consisteront à assister le directeur dans la gestion de son agenda, la rédaction de correspondances, la maîtrise des logiciels de bureautique, l'organisation d'événements et la connaissance en comptabilité. Profil : Nous recherchons un Chargé de relation client (h/f) doté d'excellentes capacités organisationnelles, d'un leadership naturel, de bonnes compétences en communication, d'une grande adaptabilité et d'une gestion efficace du temps. - Gestion du temps - Leadership - Communication - Adaptabilité - Organisation - Rédaction de correspondance - Maîtrise des logiciels de bureautique En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un 13ème mois, démontrant ainsi notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs. Le contrat débutera le 2 septembre 2024 et nécessitera une disponibilité à temps plein en journée. Rejoignez une équipe dynamique et motivée au sein de notre client, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Mme SANDRINE LAURANS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Documentaire H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 29 - Crozon
Nous recherchons un assistant administratif et documentaire pour accompagner notre client, spécialiste dans le domaine de la construction navale. Dans le cadre du maintien en condition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
L'ARCHITECTE DU BOUT DU MONDE - 29 - CROZON
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE Bonjour talentueux.se Assistant.e Administratif.ve Tu excelles dans la gestion des priorités et les tâches administratives n'ont aucun secret pour toi ? Tu maîtrises...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Plouzané
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant d'unité et de projets (H/F) pour son client l'Institut Français de Recherche pour l'Exploitation de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
RELAIS TRAVAIL - 29 - LANDERNEAU
Recherche pour un remplacement d'arrêt maladie un(e) secrétaire à temps partiel (20h/semaine) Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 Missions principales : Accueil physique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire
ASS DIOCESAINE DE QUIMPER - 29 - Brest
CDD mi-temps longue durée (5 à 9 mois) remplacement congé maternité et parental. Basé à Brest. Sous l'autorité du responsable du service diocésain de la catéchèse, vous avez un rôle de relais, de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire
ASS DIOCESAINE DE QUIMPER - 29 - Brest
L'Association diocésaine de Quimper recrute un / une secrétaire pour la paroisse de Brest Elorn. Sous l'autorité du curé, vous assurez le suivi administratif et avez un rôle de relais, de liaison, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent chargé de l'instruction et la délivrance des titres séjour (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - Brest
Vos activités principales: Accueil du public étranger (au guichet sur rendez-vous ) Traitement de demandes de titres dématérialisés (ANEF, MAARCH) Instruction des demandes de titres (cartes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale F/H - Groupe Bodemer (H/F)
Groupe Bodemer - 29 - BREST
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre filiales BYD un(e) Secrétaire Commerciale H/F en CDI, poste basé à BREST. BYD est un des leaders mondiaux de l'automobile : 5e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F
U Magasins - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer l'image commerciale du magasin au quotidien Responsable de la gestion commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Administratif H/F
DACHSER France - 29 - CHATEAULIN
Poste à pourvoir en CDD de 2,5 mois. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)