Assistant de gestion administrative F/H 69 - Lyon 2e Arrondissement
Offre n° 181PGKX
Assistant de gestion administrative F/H
69 - Lyon 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos client, spécialisé dans la construction et la gestion de logements, un(e) Assistant(e) De Service Copropriétés F/H.Il(elle) assure les missions suivantes pour l'ensemble des copropriétés : - Gestion du courrier entrant et de la boîte mail du service ; - Réception des convocations et PV d'AG, enregistrement dans nos outils (scan des documents et saisies des résolutions) et tableaux de reporting, rassemblement des documents comptables tels que décomptes de charges et relevés des dépenses ; - Vérification du respect des délais légaux (concernant les AG, PV, arrêtés de comptes) par les syndics et rappel de ceux-ci le cas échéant à l'aide de nos outils de suivi ; - Vérification de nos votes en AG : conformité de nos votes dans les PV d'AG reçus par rapport aux bulletins de votes envoyés ; - Rédaction de courriers et mails divers à l'attention des syndics ; - Demandes et suivi des créations et modifications de tiers : réclamer les documents aux syndics, vérifier et enregistrer les documents reçus, saisir les demandes de création de tiers, suivre les demandes, renseigner nos tableaux de reporting ; - Suivi des imputations privatives : réclamer les factures correspondantes aux syndics, les transmettre aux responsables de secteur et réclamer les bons de commande ; - Suivi des appels de fonds : récupérer les appels de fonds non reçus sur les extranets ou les réclamer aux syndics par mail ; - Renseigner les tableaux de reporting et les différents outils ; - Travailler en équipe sur les sollicitations diverses (Agences, Pôle Centralisé des Charges, Service Pilotage des Copropriétés et des Syndics de la DSCG, GIE Ventes, Service Patrimoine, Service Développement...) Vous êtes issu(e) d'un bac+2 de type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie en gestion de copropriétés. Vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur et d'esprit d'équipe. De plus, vous avez la capacité d'adaptation face aux évolutions. La maîtrise des outils informatiques et bureautiques est attendue (Word, Excel, Outlook,...)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE Tertiaire
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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