Assistant / Assistante de direction - comptable (H/F) 21 - FONTAINE LES DIJON
Offre n° 181QKXF
Assistant / Assistante de direction - comptable (H/F)
21 - FONTAINE LES DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Dans une structure de 10 salariés vous assurerez: - Accueil téléphonique + physique - Gestion des agendas - Suivi administratif et financier global de l'entreprise - Gestion et suivi des contrats, prestataires divers et sous-traitants de l'entreprise - Gestion de la communication interne et externe - Traitement du courrier (ouverture, frappe, classement . ) - Archivage - Devis (Etablissement, vérification, envoi, relance, suivi.) - Suivi des dossiers clients - Facturation et suivi des règlements, relances - Déclarations de travaux et autres documents nécessaires aux chantiers - Etablissements des dossiers primes CEE et autres - Saisies comptables jusqu'à établissement du bilan par l'expert-comptable - Déclarations de TVA - Gestions des différents impôts (en collaboration avec expert-comptable) - Suivi mensuel (tableaux de bord) - Rentabilité des chantiers - Appels d'offres - DU (en collaboration avec responsable amiante) - Gestion administrative des employés : Etablissement des contrats et autres documents à l'embauche Déclarations diverses (DPAE, carte BTP, CI BTP, PRO BTP, MBTP .) Suivi et saisies des variables de paie, transmission et virement des salaires Suivis divers (Médecine du travail, attestations, registre .) Suivi des intérimaires Formations (Programmation, OPCA, POEI, SYLAE.) Géolocalisation (badges, PV, .) Recrutements - Commandes (passage, vérification, réception) - Factures fournisseurs (vérification BL, règlement, réclamations ..) - Contrôle des achats - Comptes rendus de réunions - Gestion des réseaux (Facebook, So local, Google ..) - Suivi des véhicules - Gestion des EPI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- comptabilité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Entreprise
COLLIN BURDY
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
M. Adrien COLLIN
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