Assistant de direction (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 181QXVH
Assistant de direction (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
La Ligue de l'Enseignement BFC, association d'éducation populaire, recherche, pour son siège régional de Dijon, un.e assistant.e de direction. Sous la responsabilité du secrétaire général, vos missions s'articulent autour de plusieurs axes : Administration générale : - Gestion des locaux du site de Dijon (contrats fournisseurs, fournitures diverses) - Gestion de la Flotte automobile (assurances, contrôles techniques, entretien). - Gestion de la flotte téléphonie mobile. - Gestion des courriers et mail entrants, diffusion et traitement. - Administration d'Office 365. Missions Vie statutaire : - Participation aux réunions statutaires, rédaction et diffusion des compte-rendu. - Organisation des réunions statutaires en présentiel ou en visio. Subventions : - Dépôt des demandes de subventions sur les plateformes dédiées. - Participation au suivi des dossiers de subventions. Missions RH : - Administration des dossiers salariés Ligue BFC et Ligue Côte d'Or - Suivi des dossiers de formation - Collecte et transmissions des variables de paye - Administration et gestion du SIRH Vous disposez d'un diplôme de niveau Bac + 2/3 secrétariat ou RH. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, vous êtes organisé, et rigoureux. On dit de vous que vous êtes doté de bonnes qualités relationnelles, appréciez travailler en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion, et d'une bonne capacité d'écoute. Nous recrutons en CDI, temps plein, indice 350 de la convention collective Eclat. 6 semaines de congés payés annuels, possibilité de modulation de l'emploi du temps. Télétravail selon accord d'entreprise en vigueur. Bureau dans les locaux du siège, PC portable, téléphone mobile. Prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2415.37 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Droit du travail
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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