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Assistant Administratif (H/F) 75 - Paris
Offre n° 181QPZP
Assistant Administratif (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 10 octobre 2024
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Administratif (F/H) pour notre Siège Paris 75011 en contrat PEC uniquement Description du poste Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge les principales missions suivantes : Accueil du site - Assurer l'accueil sur site des partenaires, des prestataires, des bénéficiaires et des stagiaires en formation : recevoir, orienter et renseigner les divers visiteurs - Gérer les appels téléphoniques et les emails - Organiser et animer l'espace d'accueil - Réaliser la mise à jour des informations destinées aux visiteurs - Préparation des salles de réunions et de formation : organisation, mobiliers, matériel. - Gestion du planning du site : contrôle, affichage, information des salariés permanents Intendance du site - Assurer les ouvertures ou les fermetures (contrôles lumière, fenêtre, alarme.) - Gérer les commandes nécessaires au bon fonctionnement du site - Assurer la bonne tenue des espaces communs : - Gérer le planning des interventions : ménages, réparations et contrôles divers - Assurer et gérer la réception ou l'envoi de courriers et de colis Soutien administratif divers - Préparation de dossiers - Commandes, réservations - Classement, archivage - Autres selon besoins Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous maîtrisez les bases administratives et êtes rigoureux. Vous avez le sens pratique et vous aimez la polyvalence dans vos missions. Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles. Vous avez le sens de la discrétion. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous avez une expérience professionnelle en accueil sur site et en assistanat administratif général. Vous avez une sensibilité aux questions d'insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière. Formation souhaitée Bac + 2/ 3 - Administration/Accueil /Gestion Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales Poste à pourvoir dès que possible Basé à Paris (75011) CDD 9 à 12 mois - 35 heures hebdo - Eligible au Parcours Emploi Compétences Salaire : 1900 € bruts mensuels, Chèques-déjeuner, forfait mobilité durable, prévoyance, mutuelle prise en charge à 60 %
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
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