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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 181QXKC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
TFL COURTAGE, entreprise spécialisée dans le domaine de la maitrise d'œuvre, dans le cadre d'un congé maternité recherche : Assistant administratif H/F Vous assisterez les 9 conducteurs de travaux et économistes dans les missions suivantes : - Suivi administratif des dossiers (contrats, décennales, devis, factures, rapports) - Suivi et enregistrement de tableaux de bord, appels d'offres et suivi de chantiers (acomptes, factures, règlements) - Recherche et prise de rendez-vous entre artisans et conducteurs de travaux (national) - Facturation clients/artisans - Relance impayé clients/artisans - Traitement des mails et standard téléphonique. Maitrise confirmé Excel/Word/Outlook Compétence(s) du poste - Accueillir une clientèle - Archiver des dossiers et documents de référence - Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Organiser des déplacements professionnels - Orienter les personnes selon leur demande - Outils bureautiques - Planifier des rendez-vous - Réaliser un suivi d'activité - Saisir des documents numériques - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Suivre les conditions d'exécution d'un contrat - Techniques de prise de notes - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) Qualité(s) professionnelle(s) - Travail d'équipe - Communication - Autonomie - Capacité d'adaptation - Curiosité Présentation de l'entreprise Site entreprise : https://www.tflcourtage.fr/ Détail Lieu de travail : 53130 - LAVAL Type de contrat : CDD 01/11/24-30/04/25 6 MOIS
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1768.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - dans le bâtiment serait un plusCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- connaissance du bâtimentCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- maitrise word/excel/outlookCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
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