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Assistant administratif (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 181SNYB
Assistant administratif (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Nous recherchons, pour notre siège social situé à Clermont-Ferrand, afin de renforcer notre équipe : un assistant administratif H/F Vous serez rattaché(e) à notre Responsable Administrative. Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 Vos missions seront les suivantes: Recrutement : Gestion des annonces des sites rattachés au siège social Traitement des candidatures reçues pour le secteur et réalisation des entretiens d'embauche. Sourcer les CV sur différentes banques de profils (France TRAVAIL, réseaux sociaux, Indeed, organismes de formation .) Vérifier la validité de l'ensemble des documents du futur salarié (carte professionnelle, diplôme, pièce d'identité). Créer les profil et dossiers administratifs des salariés dans COMETE et établir les DPAE. Préparer la tenue de l'agent et le badge. Suivi du retour du contrat de travail signé dans les délais impartis. Communiquer auprès des différents services, en particulier le service de planification. Transmettre les pièces au client utilisateur. Etre en veille et lancer le recrutement en cas de départ de l'un des agents Administratif /RH : Traitement des diverses demandes administratives Traitement des demandes de contrats de travail du secteur de Clermont-Ferrand. Gestion du standard de la société : transmission des informations aux différents services. Gestion du stock des tenues : suivi des quantités, demande de devis à effectuer en fonction du stock. Etablir un compte rendu des activités journalières. Ces missions sont par nature évolutives et pourront être modifiées par la société en fonction des nécessités et des besoins de l'entreprise. Votre profil : - Autonomie - Rigueur - Maîtrise du pack office (WORD - EXCEL) - Aisance rédactionnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1799.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- MAITRISE DU PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
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